J’apprécie enfin de m’appliquer de l’après soleil! (Revue sur le lait après soleil sous la douche Nivea!)

Hey Beautyshymeurs! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’après soleil! Vous me allez me dire: « On s’en fiche, on est plus en vacances, l’été est finit…nianiana… :D) certes mais j’ai pensé aux nombreuses personnes partant au soleil début septembre(bande de chanceux!) et pour vous autres (en train de bosser!) cet article vous servira dès que les beaux jours reviendront!

Avant de parler produit parlons type de peau:

  • J’ai la peau très sensible et très réactive (au soleil notamment),je n’ai pas besoin de m’exposer au soleil pour avoir un méchant coup de soleil! Exemple typique: petit pique-nique à l’ombre d’un arbre,paf coup de soleil! Balade en vélo (avec crème solaire 50+,et vêtements assez couvrants!)paf coup de soleil! 😀
  • (Je suis sujette aux lucites estivales, appelées vulgairement « allergies au soleil »!)

Bon bref vous l’aurez compris l’été est pour moi synonyme ,de coups de soleil!

A savoir qu’auparavant j’appliquai de la Biafine sur mes coups de soleil, avant de me rendre compte que cela me brûlait encore plus!

Lait après-soleil sous la douche rafraîchissant de Nivea Sun.

Prix à titre indicatif: 6,50€ les 250ml. (Personnellement je l’ai achetée pour environ 8€)

th (6)

Utilisation: 9/10

Je trouve ça assez facile d’utilisation, on applique son gel douche comme à l’accoutumé on rince ensuite on applique une noisette de lait sur les parties exposées au soleil (c’est plus utile) on laisse posé quelques secondes et on rince (sans trop insister). On sèche en « tapotant » la peau plutôt que de frotter comme une brute!

Texture: 8/10

La texture est très épaisse, de ce fait il faut chauffer la matière entre ses mains pour une application plus aisée. Mais personnellement je préfère une texture épaisse plutôt qu’une très fluide, cela évite qu’il y’ait plein de produit dans le bouchon ou qu’il y’en ai plus dans votre baignoire que sur votre peau! 

Odeur: 7/10

Je dirai que c’est une odeur assez fraîche, pas du tout entêtante. Et elle ne reste pas sur la peau (point plutôt positif cela ne jurera pas avec votre parfum.) En clair: c’est une odeur Nivea!!! 😉

Efficacité: 10/10

Pour moi un après soleil doit apaiser la peau et non pas l’hydrater, c’est tout à fait le cas de ce produit. Associée à des jets d’eau froide et compresse humides mes coups de soleil on été beaucoup moins douloureux. Je ne vais pas vous mentir j’ai appliquée ce produit lors d’une période de lucite estivale et à l’application oui cela brulait mais 2 semaines après ma peau était réellement apaisée. (Je précise que pour les coups de soleil vous ressentirez un réel soulagement au bout de la deuxième application.) Il fait son job mais si voulez de l’hydratation il ne faudra pas vous tournez vers ce produit car son but premier n’est pas d’hydraté.

Packaging: 7/10

En réalité il n’est pas mauvais, mais vu l’endroit ou on l’utilise (dans la salle de bain,sous la douche) il aurait mérité quelques « reliefs » antidérapants car avec les mains humides il n’est pas très simple d’ouvrir le bouchon ou simplement tenir le « flacon » sans que celui ci ne tombe. De plus le flacon est assez imposant je trouve et donc pas pratique à tenir si vous n’avez pas les mains de Bibendum! Mais c’est pour chipoter car le produit à l’intérieur est tellement efficace qu’on lui pardonnera!  

Rapport qualité/prix: 9/10

Franchement le produit est top pour un prix que je ne trouve pas tellement excessif! (J’ai acheté mon 1er flacon aux Promos Leclerc ).

J’espère que cet article vous aurai aidé.

Dernier vlog publié: vlog nouveau rythme à la rentrée,beautytroc,projet de concours,e-mail

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Merci d’avoir lu cet article.

A mercredi mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous,mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Laisser un commentaire

