Un mascara naturel pour la rentrée! (Revue sur le Définicils de Lancôme) (+ codes promo Sephora)

Hey Beautyshymeurs! Comment allez vous? 

Soyons lucide les vacances sont finies et la rentrée fait son grand retour! Oui mais je ne suis pas là pour vous parler fautes, équations et autres multiplications mais plutôt pour vous faire part d’un mascara top pour la rentrée!

Car je sais que la plupart de mes lectrices sont collégiennes ou lycéennes,cet article est donc spécialement pour vous les girls!

Mascara Définicils de Lancôme, 29.90€ chez Sephora

nnnbeautyshyyy

Le blabla habituel:

Mascara haute définition
Un regard superbement souligné, avec légèreté et naturel… une frange de cils recourbés, plus longs, plus souples et plus séparés : Définicils, la séduction d’un mascara irrésistible ! Testé sous contrôle ophtalmologique. Sans parfum. Convient aux porteurs de lentilles.

Et pour une fois je suis parfaitement d’accord avec cette description… 

Le topo sur mes cils: ils sont longs,fins,très clairs… finalement j’ai de jolis cils mais ils ne voient pas. J’attend donc d’un mascara qu’il soit bien noir,qu’il apporte longueur et volume tout en ayant des cils bien séparés. Pour ce qui est de la courbure je recourbe simplement mes cils avec un recourbe cils ELF.

Tout d’abord la texture de ce mascara est très facile à appliquer, une texture ni trop liquide ni trop sèche le parfait compromis! La brosse est elle aussi très pratique c’est une petite brosse est en fibres et non en silicone perso j’aimai beaucoup les brosses en silicone avant de me rendre compte qu’elle m’irritaient énormément… 

Appliqué en « zigzag » il sépare les cils et leur donne longueur et définition,les cils sont bien noirs tout en restant naturel. Pour le volume on lui préféra un non coup de recourbe cils. Pour les porteuses de lentilles ne vous inquiétez pas la brosse est douce et la formule ne part pas en petite miettes (si bien conservé bien sur). Au touché mes cils ne sont pas « cartonnés » il sont souples,parfaitement séparés et on une jolie courbure.

En résumé je dirai qu’il conviendra à celles voulant des cils plus définis, plus foncés tout en étant naturels ,parfait pour les cours donc!  Sa formule sans parfum convaincra les porteuses des lentilles comme aux yeux sensibles.

Pour voir le rendu du mascara cliquez ici.

Petite anecdocte: Ma maman possède aussi ce mascara,se maquillant très peu souvent elle l’a ouvert il y’a plus de 3 ans (au lieu des 6 mois recommandés)elle m’a dit que la texture était quasi-pareil qu’au départ et qu’elle était assez étonnée de ne pas avoir de miettes de mascara à la fin de la journée… Cependant je ne vous conseille pas de le garder aussi longtemps, question d’hygiène…

Et comme je sais que le prix n’est pas vraiment abordable voici quelque codes promos Sephora expirant le 7 septembre 2014!

.25 € offert dès 100€ d’achats (hors frais de port) code: LUCKY25

.-15% sur vos achat (peu importe le montant) code: SOURIRE

.10€ offert dès 50€ d’achats (hors frais de port) code: ÉTÉ

.Livraison Offerte dès 30€ d’achats code: BONPLAN

En ce moment il y’a pleins de codes promo chez Sepho (notamment pour des coffrets offerts) n’hésitez pas à aller voir ça!

Idée de look? : les beautyshyyy du shopping

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (concours aux 50 abonnés)

Laisser un commentaire

