50 Choses sur moi!

Hey Beautyshymeurs! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous retrouve pour que vous en apprenez un peu plus sur moi! Let’s go!

grafme_com_UL1A80C90D

  1. Je m’appelle Eloïse.
  2. Je n’ai pas de deuxième prénom.
  3. Je préfère les comédies aux films romantique (qui sont pour moi « cucul » :D)
  4. Je déteste l’odeur de la lavande. (beurk!)
  5. J’ai un rire…de phoque…
  6. J’ai eu les cheveux courts qu’une fois dans ma vie…quand j’avais six ans (et toutes mes dents!).
  7. Je suis une vraie collectionneuse de maillots de bain…de chaussures et de makeup… 😀
  8. Je n’aime pas le sable,mais alors pas du tout… (et ce depuis que je sais marcher!)
  9. J’ai crée des bijoux gourmands en pâte polymère (fimo) pendant plus d’un an!
  10. Je les vendais sur des marchés.
  11. Je suis émétophobe . (peur de vomir)
  12. Je ne porte que très rarement des robes et jamais de jupes.
  13. Je ne sais absolument pas chanter…
  14. J’adore voyager! 🙂
  15. J’ai du avoir pas moins de 70 chats depuis ma naissance (merci les voitures 😦 )
  16. Je n’arrête pas de dire p*tain (c’est pas bien… 😉 )
  17. Je nage comme une grenouille!!! 😀
  18. Je suis hypersensible!
  19. J’ai peur des chiens.
  20. Je déteste regarder le foot (mais j’aime bien regarder le rugby! #fillederugbyman)
  21. Je suis assez timide (d’où le nom de mon blog « shy »=timide)
  22. Je suis du signe astrologique vierge.
  23. Je n’ai jamais fait de ski! (juste du ski de fond en primaire!)
  24. Je suis une véritable tête de bourrique! 😀
  25. Je n’ai jamais coloré mes cheveux!
  26. Je met beaucoup,beaucoup,beaucoup  de temps à me préparer… 😀
  27. Je n’aime pas tellement les réseaux sociaux (sauf Instagram que j’aime beaucoup)!
  28. J’ai constamment « peur » de perdre mes proches…
  29. J’aime beaucoup les humoristes Gad Elmaleh et Florence Foresti.
  30. Je me coupe les cheveux toute seule (oui oui! :D)
  31. Je suis fille unique.
  32. J’ai commencer à me maquiller très (trop) jeune! (j’ai vite compris que ce que je faisais ne m’allait pas:D!)
  33. Je ne supporte pas les gens racistes ou qui jugent des personnes sans les connaître…
  34. Je suis une vrai acro de l’épilation et de pince à épiler! 😉
  35. Je déteste le fromage! 
  36. Je consacre beaucoup de temps à ma passion…le blogging…   (ah bon! :D)
  37. J’adore lire des magazines… #acroduEllebonjour
  38. J’imite très (trop) souvent Christina Cordula (ah bon ma chèèèrriiee?)
  39. Je n’ai jamais fait de tatouage ou de maquillage permanent.
  40. J’ai appelée les faons et les biches « Bambi » jusqu’à mes 11 ans…
  41. J’adore le site Forever21!
  42. J’ai les oreilles percées.  (intéressant n’est ce pas,ahaha!!! :D)
  43. Je suis souvent sujette aux crises d’angoisse.
  44. Je n’ai jamais gouté de sushis! 😀
  45. Je me fous de ce que les gens pensent de moi!
  46. J’ai la chance de pouvoir manger n’importe quoi sans prendre de poids.
  47. Je ne dors que très peu.
  48. J’ai une assez bonne mémoire.
  49. Je n’ai eu qu’un plâtre depuis ma naissance…suite à une chute sur du verglas l’année dernière
  50. Je vous aime! Vos commentaires sont ma récompense, vous ne pouvez pas vous imaginez comme à chaque fois que je lis vos commentaires j’ai le sourire jusqu’aux oreilles…Je ne regrette vraiment pas d’avoir crée ce blog,j’ai la chance d’avoir des lecteurs/lectrices très présents,très compréhensifs…à toi qui lis ces mots: Je t’aime! (je t’aiiiimmmmeeee  #lanouvellecélinedion) Je vous remercie d’être là à mes côtés.

Vous savez maintenant tout sur moi (ou presque!),je vous tague toutes que vous soyez lectrices ou blogueuses dîtes moi 5,10,20… choses sur vous soit ici en commentaires,sur votre blog,sur Instagram…

Idée de look? : les beautyshyyy du shopping

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous pluvieux 😦 mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

 

Laisser un commentaire

