L’été est finit #1! Que faire de sa graisse à traire lorsque l’été est finit?

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous allez bien! Oui il faut se rendre à l’évidence l’été est finit(enfin pour nous qui sommes en France!),évitons donc de jeter nos produits estivaux et…recyclons les!
Cette nouvelle série est donc consacré au « recyclage » de produits estivaux!

Voici la graisse à traire que je possède (je n’ai jamais eu l’occasion de la tester pour bronzer m’enfin…)

PhotoFunia-e6989fd
Ouais Spf0…on est des geudins,on est des oufs,on à peur de rien!!!

Alors ouais c’est gras,c’est hyper gras même…mais moi ma peau sèche adore!

-En huile pour cuticules: appliquez un peu de matière su chaque doigt puis massez pour faire pénétrer le produit. (Je vous conseille de l’appliquer le soir.)

-En baume extra nourrissant pour les petons: Mon utilisation préférée! Perso je l’applique à l’aide d’une éponge en couche épaisse puis j’enfile une paire de chaussettes en coton et hop au lit, et au réveil petons bien hydratés! Mais vous pouvez très bien l’appliquez en massant avec vos mains!

-En baume pour les zones sèches: Donc typiquement les coudes,genoux… côté application c’est très simple il suffit de bien masser les zones à hydrater,(je vous déconseille de l’appliquer le matin si vous ne voulez pas avoir des vêtements tachés…)

-En baume à lèvres: On est ok le goût n’est pas top…mais franchement ça hydrate super bien! Pour l’appliquer c’est comme un baume classique!

Nous arrivons à la fin de cet article,j’espère qu’il vous sera utile…

Bon plan: Site BeautyTroc

Un article qui en à aidé plus d’une: points de vente de la marque EssenceCosmétiques

Une baisse de moral?: mes conseils

Envie de rire? Les 10 pires faux pas make up (photos de stars en prime!)

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous tout doux mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

2 réflexions sur “L’été est finit #1! Que faire de sa graisse à traire lorsque l’été est finit?

Laisser un commentaire

