Tag: Liebster Award

   Hey Beautyshymeurs,j’espère que vous profitez bien de vos vacances! Me revoici pour vous faire un petit tag;le tag Liebster Award!

Tout d’abord je tiens à remercier Sarah du blog Astuces de Filles  de m’avoir taguée!

Le principe:

-Préciser qui vous à taguer et donner le lien de son blog

-Dévoiler 11 choses à propos de vous.

-Répondre aux 11 questions que le blogueur/la blogueuse vous à posé.

-Créer 11 questions pour les 11 blogueurs que vous avez taguez  y réponde.

liebster-award

11 Choses à propos de moi:

  1. Je m’appelle Eloïse.
  2. J’adore voyager et ce depuis toute petite !
  3. J’aime beaucoup les chaussures! (telle mère telle fille,merci maman!)
  4. Je suis partie en Grèce en 2013 et ce fut un véritable coup de cœur.
  5. J’adore les plats orientaux et les épices (tajine,couscous…un pure délice!)
  6. Je suis fille unique.
  7. J’ai 2 chats (du moins en ce moment… il suffit qu’un mâle passe par là et tout est bouleversé !)
  8. Je ne porte jamais de fond de teint.
  9. J’ai un peu peur des chiens! (faute à un toutou qui m’a mordu étant petite)
  10. Je préfère les légumes à la viande (je ne mange que très peu de viande.)
  11. Je ne possède que très peu de maquillage de luxe car j’estime que des produits moins chers sont tout aussi bien!

Mes réponses aux 11 questions que l’on m’a posées:

  1. Que fais-tu dans la vie ? Blogueuse beauté! 😀 (mystère…)
  2. Tu es plutôt addict Makeup ou Soin ? Aïe question difficile… Je dirais makeup!
  3. Quel est ton dernier achat Makeup ou Soin ? Des produits Essence (je vous ferai surement un haul!)
  4.  Quel est le produit (makeup ou soin) qui t’a le plus déçu ? Surement le blush Sugarbomb de Benefit que je ne trouve pas très pigmenté …
  5. Que rêve tu dans tes rêves les plus fou d’être (travail/personnalité…) ? J’ai cherché mais je ne pas trouvé…
  6. Quel type de maquillage n’as tu jamais osé ? L’œil charbonneux très noir… rien que du khôl noir dans la muqueuse je trouve qu’avec mes yeux bleus ce n’est pas très beau,ça fait un regard trop dur…bref je n’aime pas ça!
  7. Quelle est ta marque préférée en soin ? Et en Makeup ? Soin: YesToCarrots et makeup j’aime beaucoup Essence,Kiko,Bourjois et GemeyMaybelline (non je n’ai pas qu’une marque préférée !) 😉
  8. Quelle serait la partie de ton corps que tu souhaiterai changer ? Sans réfléchir je dirai ma poitrine mais en y réfléchissant… donc je dirai mes jambes ayant des problèmes de circulation sanguine mes jambes sont violettes (moi j’appelle ça « les jambes de schtroumpfs ») donc une fois à l’air elles ne sont pas très jolies! En revanche la forme de mes jambes me convient (j’ai la chance d’avoir des jambes assez fines)…
  9. Pour toi quelle est la boutique de vêtement dont tu ne pourrais pas te dispenser ? Site: Forever 21 et en magasin je ne vais pas faire dans l’original H&M! (j’aime beaucoup y’aller lors des soldes pour la lingerie,et  les basique je vous l’avais d’ailleurs dit dans cet article).
  10. Combien de sac à mains possèdes-tu ? Une dizaine je pense…
  11. Quelle serait comme personne ton exemple? Ma maman! En « célébrité » j’aime beaucoup le naturel de Caroline Receveur mais delà à être un exemple. Plus sérieusement je ne pense pas avoir d’exemple je suis moi avec mes qualités comme mes défauts …

Les 11 questions que je pose:

  1. Quel est ton blog beauté favori?
  2. Préfère tu les produits de luxe ou les produits de grande surfaces?
  3. Comment qualifierai tu ton look?
  4. Comment as tu choisis le nom de ton blog?
  5. As-tu des frères et sœurs?
  6. Ton métier?
  7. A quel âge as-tu commencer à te maquiller?
  8. Aimes tu le sport, si oui lesquels pratique tu?
  9. As tu un/des complexes,si oui lesquels?
  10. Quel à été ton plus beau voyage?
  11. Quel est ton parfum?

Les 11 blog nominés sont: (j’adore cette phrase je me prend pour une présentatrice,ahah :D)

Makeupfunblog

Julieandthebeauty

LorylynMakeup

Mlle Nostalgeek

La vie en petits pois

Tribulons

La vie et Laureen

Petite et stylée

Ally Fantaisies

Secret Beauty

PsychoSexy

Celles qui répondent présente merci de me prévenir en commentaires pour que j’aille voir tous vos articles/vidéos! 

                 J »espère que ce tag vous aura plu,encore un grand merci à Sarah de m’avoir tagué!

Merci d’avoir lu cet article.

                    A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous ensoleillés mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

 

3 réflexions sur “Tag: Liebster Award

Laisser un commentaire

