« Vlog »: Nouveau Rythme à la rentrée,Projet de Concours,Beautytroc,E-mail …

Hey Beautyshymeurs! Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour blablater (car le blaba on aime ça!),qui dit blabla dit…vlog!

Lien du précédent vlog: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/08/01/beautytroc-kesako/

Let’s go je commence avec BeautyTroc:

Je vous avais écrit un article sur BeautyTroc (ici) mais je ne vous avais pas donné mon pseudo,mon pseudo est donc: Beautyshyyy (ouah…) comme ça si un de mes produits vous intérresse il suffit de cliquer sinon voici le lien direct de mo vanity (c’est ici!) 

Ensuite parlons mise en ligne des articles…

J’ai récemment décidée qu’a partir du 1er septembre les articles seront publiés :

-Le lundi —————–> 9h00

-Le mercredi ————> 9h00

-Le vendredi ————> 9h00

(Pour les prochaines vacances d’été je vais partir 3 semaines je pense qu’il y’aura donc un article par semaine,mais je pense avoir encore du temps devant moi pour m’organiser!:D)

(Les articles publiés seront planifiés avec WordPress,il peut donc y’avoir quelques bugs…)

Il y’a quelques semaines je me lève en me disant « Aux 50 beautyshymeurs j’organise un concours » alors je vous l’annonce aux 50 beautyshymeurs j’organise un concours!

(50 Beautyshymeurs= 50 abonné(e)s au blog Beautyshyyy)

Pour l’instant nous en sommes à 5 abonnés(merci!), il en faut 10 fois plus pour un concours les girls!

Pour t’abonner cliques ici ou à droite de l’écran cliques sur « Suivre » en dessous du texte « Rejoins la communauté Beautyshymeurs… »!

(Je précise que le concours sera ouvert aux abonnés du blog pour éviter les personnes juste intéressées par le concours ) 

Ah aussi je ne sais pas si vous avez remarquez depuis quelques semaines  il y’a mon adresse e-mail notée à droite de l’écran,vous pouvez maintenant me contacter pour me poser des questions beauté,me donner des suggestions d’articles…

Mon adresse e-mail (professionnelle et non professionnelle)est: beautyshyyy20@gmail.com

Nous arrivons  à la fin de ce vlog j’espère qu’il ne vous aura pas trop ennuyer…

 Précédent article : les beautyshyyy du shopping

Article qui en à aider plus d’une: liste des points de vente de la marque Essence (en France)

Baisse de moral ? Beautyshyyy est là!: baisse de moral solutions

Merci d’avoir lu cet article.

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous pluvieux 😦 mouaakk !!!

~Love~
~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran! (Concours aux 50 abonnés!)

Laisser un commentaire

