Sourcils Parfaits?! Astuces pour épilez vos sourcils vous même!!!

DISCLAIMER: Cet article à été écrit il y’a très longtemps (bien 5 mois!)sur Unblog.fr depuis j’ai donc bossée sur un tuto photo j’ai donc décidée de garder le texte ET le tuto photo à vous de choisir ce que vous préférez!

Hey mes Beautyshymeurs, j’espère sincèrement que vous allez bien,aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvée pour vous parlée épilation,épilation du sourcil plus précisément!

Alors comment vous dire qu’en ce moment les sourcils c’est un peu une « obsession »ou une « phobie »cela dépend des sourcils des gens ahah,non,je m’explique depuis quelques mois je suis accro à l’épilation des sourcils;comme dirai une de mes amies:après je me sens plus légère,ahah!!!Nan mais je l’avoue j’aime avoir une ligne très définie,très nette,et assez « arquée « mais pas trop quand même hein!!!

Et pour celles(et ceux!) qui se demanderait oui je regarde les sourcils des gens,ahah,je critique,j’appouve,une obsession le sourcil je vous dis!!!(Rassurez moi vous faîte ça vous aussi?! 🙂 )

Oui mais je m’épile les sourcils avec quoi?!

Au tout début juste à la pince à épilée mais je ne touchais pas à la forme,ensuite à la cire froide méthode que j’utilise en ce moment même,puis il y’a quelques jours j’ai réessayée à la cire chaude(normalement déconseillé)(je n’ai pas touchée à la ligne à la cire chaude,j’ai seulement » nettoyée »autour!!!

Habituellement je »nettoie » autour à la pince à épiler !

Des sourcils parfaits?! Vous en avez beaucoup envie mais ne savez pas comment vous y prendre,j’ai quelques astuces pour vous!!!!

Déjà savoir ce qu’il faut épiler, cette « image »est très pratique pour les débutantes en épilation du sourcil:

(Retouches photos:Photofunia)

thCA5U2P3Q
Voici quelques étapes pour vous permettre de faire un »petit nettoyage avant de commencer à épiler la « ligne »de votre sourcil!!

Munissez vous d’un pinceau/stylo ou ce genre de choses,commencez par placez votre pinceau le long de l’arrête du nez jusqu’à la tête du sourcil si quelques poils dépassent de l’autre côté du pinceau vous pouvez épilez attention toutefois à ne pas épilez trop est de se retrouvé avec un sourcil commençant au milieu de l’œil!!!!Ensuite si vous voulez créer un creux dans le sourcil soit un sourcil un peu « arqué »placez votre pinceau au milieu de la pupille(toujours depuis l’arrête du nez) à l’endroit ou le bout du pinceau sera placé il faudra creuser votre sourcil!!

Ensuite la « queue » du sourcil placez votre pinceau au coin externe de l’œil(encore une fois depuis l’arrête du nez)et si quelques poils déplace vous pouvez épilez!!

Voilà ensuite comment appelle-on les parties du sourcils?(pas sûre que ce soit français,ahahh!!!!:)

Voici une petite photo!

PhotoFunia-16678e4_o

(Réalisé sur PhotoFunia,ce site est génial pour les montages photo!!!)

Les noms sont plaçés aux bons endroits!!

La partie « première »(excusez moi je n’ai pas trouvée d’autre mots que: première partie pour nommée cette partie du sourcil,ahah!!!) du sourcil s’appel donc la tête,la deuxième partie le corps ,et la troisième partie la queue du sourcil!

Méthodes d’épilation pour les sourcils:

-Cire froide

-Epilation au fil/Epicare

-Pince à épiler

-Cire orientale (tiède)

A Bannir:

-Le rasoir (c’est rasoir^^) Nann maissss ma chhèèèrrieeeeeeee tu te rases le SOURCAÏL,c’est n’importteeeeeee quoi ma chèrrrrieee! #jesuislanouvellechristina

-La cire chaude car elle accélère le processus de relâchement de la peau,donc on évite et on la laisse au supermarché!

-La cire dépilatoire: primo: ça pue et deuxio:…ça pue, ahah!:D Non mais c’est pas pratique et les poils repousseront drus et plus vite! Donc on la donne à la belle-mère ou au caniche de Mamie qui en fera bon usage! #foliedumatinquandtunoustient…

Merci d’avoir lu cet article.

Déjà 1 année(20/06/14) passée à vos côtés,Merci!

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous ensoleillés mouaakk !!!

~Love~

~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:

Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

Cliques ici pour voir le tuto photos—–> https://fr.peoplbrain.com/tutoriaux/maquillage/bien-epilez-ses-sourcils-soi-meme

Laisser un commentaire

