Tag: Addicte aux maillots de bain by Beautyshyyy !!!

Hey il y’a quelques semaines j’avais créer le tag I love soldes: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/07/07/tag-i-love-soldes-by-beautyshyyy/
aujourd’hui j’avais envie de renouveler l’expérience j’ai donc recréer un tag !

Vous l’aurez compris ce tag concerne les maillots de bain, en effet je suis un peu (
(même beaucoup!) addicte aux maillots de bain , j’avais d’ailleurs postée une photo de mes maillots achetés en soldes cet été voici le lien: http://instagram.com/p/qoCoj4TP15/ !

PhotoFunia-c0412e6

1: Combien achète tu de maillots de bain par an ?

Personnellement j’en achète souvent un ou deux mais cette année je dois bien l’avouer j’ai craquée… Cette année j’ai donc achetée 2 bas, 5 hauts et 1 une pièce!

2: Combien as-tu de maillots de bain (bas, hauts confondus…) ?

Je pense en avoir une vingtaine, comprenant 5 ensembles.

3: Aimes-tu la tendance mix&match ? (le fait de dépareiller le haut et le bas)

J’aime mais pas sur moi, ahah :D!!! Là je vous vois glousser devant votre écran « Ouais mais elle à dit juste avant qu’elle avait que 5 ensembles que le reste était dépareillé,elle est connne celle ci! » certes j’ai plus de maillots dépareillés que d’ensembles simplement car j’achète souvent mes maillots en soldes et très souvent (pour ne pas dire tout le temps!) les bas de maillots ne sont plus en vente ou il n’y à plus ma taille voilà ! En revanche j’aime beaucoup les mix&match de Caroline (de la chaîne Caroline&Safia) vous pourrez les voir dans les vidéos « Vlog en Crête » !

4: Quelle(s) forme(s) préfère tu pour les bas de maillots? (tanga,string,classique…)

Personnellement je suis plus maillot forme classique ou à la limite tanga, mais les string ne sont pas à mon gout! Si je trouve des shorty c’est encore mieux, je préfère être confort pour nager je bannis donc la ficelle entre les fesses! #suisjetropfranche ?!
Pour ce qui est des détails j’aime l’esthétique des culottes à nouer mais pour le coté pratique… j’ai toujours peur que les nœuds se défassent !

5: Quelle(s) forme(s) préfère tu pour les hauts de maillots ?

Encore une fois pour le côté pratique je dirais: bandeau ! On peut nager pendant des heures sans risquer qu’un sein se barre! On peut aussi retirer les bretelles pour la séance bronzette sans traces!
Mais coté esthétique on peut faire mieux… je trouve que ça aplatit la poitrine mais j’en achète encore car c’est ultra pratique!

Sinon cette année j’ai tentée un maillot triangle et deux maillots formes push-up, c’est sur la forme push-up met bien plus en valeur que le bandeau mais je ne me sens pas complètement à l’aise pour nager avec, pour ce qui est du triangle je ne suis pas fan, là aussi j’ai quand même (re)testée comme vous pouvez le voir sur la photo Instagram (le numéro 6) !

6: Quelles couleurs pour ton maillot ?

Pour moi ce sera teintes pastelles ou fluo, mais j’évite les teintes trop foncées lorsque c’est l’été je tente le coloré! (Et je fais rimer! :D!!!)

7: Plutôt trikini,tankini,une pièce,deux pièces?

Je suis plutôt deux pièces, j’ai juste un une pièce dans ma collection!

8: Est-ce que tu oses le maillot de bain visible toute la journée?

Clairement,non. Ce n’est pas trop mon truc de se balader toute la journée en haut de maillot de bain et mini-short ou en robe/paréo transparent.

9: Quelles marques prefères-tu pour les maillots de bain?

H&M!!! Tout mes maillots viennent de chez H&M ! Je les achète en soldes. J’aimerai achetée autre part mais soit je ne trouve pas ma taille soit les hauts et les bas sont vendus ensemble (et je ne fais pas la même taille en haut et en bas) ou les hauts ne sont pas un minimum rembourrés ! (Je ne veux pas une poitrine à la Nabilla mais juste que le maillot ne soit pas transparent c’est le minimum !) #foliedumatinquandtunoustient

10: Le maillot de tes rêves?

J’adorerai un maillot style « 60’s » avec un haut bustier et une culotte taille haute,j’ai d’ailleurs trouver un site qui propose cette forme à personnaliser!
Je me l’offrirai peut être un jour mais le tout serait à environ 80€ frais de port compris,je trouve ça assez chéros !

10: Qui souhaites-tu taguer ?

Je tague si elles souhaitent le faire: (Et que si elles le souhaitent!)

-Lorylyn79

http://www.youtube.com/user/LoryLyn79

-Julieandthebeauty

http://julieandthebeauty.unblog.fr/

-Makeupfunblog

http://makeupfunblog.unblog.fr/

Et toutes celles qui veulent le faire évidemment si vous le faîte mettez le lien en commentaires pour que les lectrices de Beautyshyyy aillent le voir (j’irai aussi le voir!)

Merci d’avoir lu cet article.

Déjà 1 année(20/06/14) passée à vos côtés,Merci!

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous ensoleillés mouaakk !!!

~Love~

~Beautyshyyy~

Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

Laisser un commentaire

