5 Astuces pour avoir une bouche pulpeuse à la Kim Kardashian! (+produits utilisés)

Hey Beautyshymeurs, j’espère que vous vous portez bien :)! Aujourd’hui j’avais envie de partager avec vous mes quelques astuces pour avoir une bouche plus pulpeuse!

Certes dans le titre j’ai écrit « bouche à la Kim Kardashian » ce qui à dut en effrayer plus d’une… Non,non tu ne veux pas une bouche qui fasse totalement refaite comme Kim Kardashian: cet article ne concerne pas la chirurgie je te rassure !

Alors nous dirons que cet article est pour avoir une « bouche à la Caroline Receveur » oui car sa bouche est bien plus naturelle que celle de Kim! Et perso je la trouve bien plus jolie que Kim! #lenaturelrendplusbelle

thCA0X3T47
Sans makeup et toujours aussi magnifaïke !!! #missionarrêterd’imiterchristina ! Source: instagram: @carolinereceveurlucas

Adieu bouches d’Emmanuelle Béart,Kim Kardashian ou encore Shauna Sand, bonjour à une bouche pulpeuse mais naturelle !

1. Hydratation,hydration…et Hydratation!!!

Vous l’aurez compris aux oubliettes les lèvres sèches! Une bouche pulpeuse ça commence dès les soins et donc dès l’hydratation! Le soir une bonne couche d’Homéoplasmine fera l’affaire!

2. Exfoliation!

Une bonne hydratation associé à des lèvres bien lisse = combo parfait pour une bouche pulpeuse naturellement! Si vous n’avez pas envie de déboursez de l’argent dans un gommage pour les lèvres j’ai écrit un article avec plusieurs recettes d’exfoliants fait-maison voici le lien: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/07/07/diy-diferents-exfoliants-pour-les-levres-fait-maison/

3. Touche lumière et contouring…

PhotoFunia-c16cc7e
Bon ok…j’ai pris une photo avec le contouring de tout le visage mais il y’a une seule partie qui nous intéresse : l’arc de cupidon! (Le creux de la lèvre supérieure)
Ici appliquez un peu d’illuminateur(produits cités plus bas);personnellement j’applique un peu de bronzer sur les « arrêtes »de l’arc de cupidon et sous la lèvre inférieure pour creuser et donc par effet d’optique ajouter du volume à la lèvre supérieure. Mais juste un peu d’illuminateur suffira à redonner du volume à vos lèvres.

Une règle très simple à retenir: les teintes foncées creusent alors que les teintes claires redonnent du volume!

4: Gloss…mais au bon endroit!

Le gloss repulpera vos lèvres un peu comme le principe d’illuminateur,mais pour ça il faut qu’il soit placé au bon endroit! Appliquez le gloss au centre des lèvres puis étirez le sur les côtés.

5: Redessinez les contours!

Astuce classique me direz vous,oui mais cela changera considérablement le volume de vos lèvres si elles sont très fines, toutefois préférez les feutres à lèvres aux crayons pour une meilleure tenue.
Pour redessinez le contour allez y avec parcimonie, si vous avez une bouche toute fine ne le redessinez pas comme Kim !

MES PRODUITS:
PhotoFunia-c174933
Pour hydrater!
PhotoFunia-c175b06
J’utilise un crayon blanc essence pour illuminer l’arc de cupidon et pour un tracé précis!
PhotoFunia-c176953
Pour illuminer sans paillettes!
PhotoFunia-c177afe
Illuminateur version nacré!
PhotoFunia-c179c05_o

(Sinon pour bien hydrater j’applique un peu de Bi-oil (Bio-oil) )

Voir photo avant/après sur instagram: http://instagram.com/p/qq78yuzP_t/
Merci d’avoir lu cet article !
A très bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous tout doux mouuuaaakkkk !

~Love~
~Beautyshyyy~
Répondez à ce sondage concernant les articles sur Beautyshyyy ici: http://instagram.com/p/pRPrehzPy4/

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

Laisser un commentaire

