Mon top 5 des nails arts estivaux!

Hey alors oui en ce moment on se croirait plutôt en hiver mais j’avais envie de vous montrer 5 nails arts assez colorés pour ramener du pep’s dans toute cette grisaille!

Avant toute chose j’ai pris ces photos sur Internet, si vous êtes propriétaire d’une de ces photos dîtes le moi en commentaires/sur Instagram ou sur Hellocoton pour que je puisse préciser que c’est vous qui avez pris cette photo ou la supprimer si vous le souhaiter.

1. Nail Art Arizona

manucure-tea-glace-iced-tea-arizona-honey-green-tea-sakura-cherry-blossom-japan-japon-asiatique-printemps-fleurs-chocolat-elf-kiko-go-glinza-essie-essence-mint-ongles-lon-5

Photo du Blog Tribulons: http://tribulons.fr/

2. Nail art Cerises

fruit-nail-art-20

3. Nail art Triangles & Chat

triangle kitty nail art 010

4. Nail art Nounours

teddy-bear-nail-art

5. Nail art Aztèque

nail-art-azteque-aztec-ethnique-facile-5

Merci d’avoir lu cet article.

Déjà 1 année(20/06/14) passée à vos côtés, Merci!

A bientôt mes Beautyshymeurs,je vous envoie pleins de bisous moouaaakkk !!!

~Love~

~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

Laisser un commentaire

