Mon vanity pour la Tunisie!

Heyy comme vous le savez(ou pas!)samedi je décolle pour…la Tunisie!

Je me suis donc dis que de vous faire un article concernant mes petits produits pour les vacances serait sympa!

Image

Let’s go!

Soins:

Côté soins rien ne change sauf la contenance(j’ai achetée 2 kit de voyage pour échanger mes packagings énormes contres des packagings « format bébé »!)

-Sérum « Rosée de Concombre » contour des yeux Belle à croquer ! Pour l’instant je l’aime bien,mais je suis en début de test ! (Pour le matin car il est légèrement nacré!)

-Contour des yeux Avène (je l’utilise le soir,il est vraiment hydratant ,et … génial tout simplement!

-Crème corps (je l’utilise sur ma face!)Yes to carrots ! Je l’aime bien elle est assez legère pour le matin,et l’odeur est très « fraîche »!

Pour ce qui est de la crème de nuit,je n’en utilise plus en ce moment (j’en recherche une conseillez moi!),j’applique donc la même que pour le matin!

Ke-veux (comprenez cheveux!):C’est la même routine que celle déjà présentée, j’ai juste remplacer l’après shampooing par le masque de la même gamme (je j’ai enfin trouvée à Lidl pour celle que cela intérresse!)

-Shampooing Timotei Pure , je l’aime je l’aime,je l’aime… Pas de silicone pas de parabens…

Masque Vanille&Papaye de Garnier,pas encore testé je vous en reparlerai ! Pas de silicone non plus!

Make-up:

-Roll on à la caféine de Garnier , oh toi tu c’est que je t’aime , que je t’aimerai encore et toujours (euh mon avis…vous l’avez bien compris,non?!!!) 

-Mascara 360° Yves rocher Waterproof , la brosse me pique(me brûle même)les yeux,mais je le prend tout de même car c’est le seul mascara waterproof que j’ai trouvée dans mes tiroirs… et puis un mascara waterproof c’est mieux pour éviter l’effet panda en sortant de la piscine !

-Poudre Stay-Matte , indispensable pour matifier…oui même les peaux sèches peuvent avoir besoin d’être un minimum matifiées lors des longues journées d’été au soleil!

-Color Tatoo On and On Bronze , il tient vraiment bien,la couleur est jolie…très bon produit j’en rachèterai !

-Bb crème Erborian (je ne l’appliquerai pas sur tout le visage mais seulement sur le nez ou j’ai des cicatrices à atténuer !)

-Full coverage concealer de Kiko, il est couvrant et c’est pour cela que je le prend , pour camoufler mes cernes lorsque j’en aurai des un peu plus marquées …

-Faux cils Elf « Naturels » ,je pense que je ne les mettrai qu’une fois peut être lors d’une soirée…j’essayerai et je vous en reparlerai !

-Rouge à lèvres teinte « Captivating » de Elf!

-Rouge à lèvres teinte « 904 » de Kiko!

-Mascara « I Love Extrem Essence »,pour ne pas mettre de mascara waterproof tous les jours car cela abime les cils !

P’tit plus: (mais utiles!)

-Papiers matifiants Elf .

-Recourbe-cis Elf.

(En gels douche je prend le « Rafraîchis moi » et le « Désaltère moi » de Bourjois) (Pour laver mes pinceaux,mains,linge…j’emporte un pain de toilette Dove!)

Je vous souhaite un bon week end certes en avance…

A bientôt, mettez moi vos idées d’articles en commentaires!

(Presque un an déjà passés à vos cotés vous Beautyshymeurs je vous aime fort, nous fêterons les 1 an du blog le 20 juin 2014)

Je répondrai à vos gentils commentaires en rentrant,je vous envoie des milliards de bisous ensoleillés,mouaakk !<3

~Love~

~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20 (pendant mes vacances des photos seront postées!) 🙂

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!

 

2 réflexions sur “Mon vanity pour la Tunisie!

  1. je cherche partout ce  » kiko full coverge  » en tunisie mais j’arrive pas a le trouver :/ je l’ai acheté quand j’étais en italie et il a vraiment bien camoufler mes cernes !!! tu peux m’aider ?

    • Coucou Dalila!
      Je suis ravie qu’il y’ai de fidèles lectrices en dehors de la France, merci à toi!
      J’ai fait des recherches et je ne suis désolé je n’ai malheureusement pas trouvé, mais tu peux regarder sur le site BeautyTroc (article ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/08/01/beautytroc-kesako/).
      En éspérant t’avoir aidé, je reviens vers toi si je trouve de nouveaux bons plans pour le trouver. Sinon il ne te reste qu’a le commander (Amazon,Kiko,Ebay…)tu as internet?
      Bonne soirée et à bientôt!

Laisser un commentaire

