~Mes Produits terminés~Partie 2! N°2

Suite soin corps/visage:

-Gommage corps Auchan Image

Je rachète?  Je pense ! Il est ultra efficace,il a de gros grains il gomme super bien enfin un gommage qui marche! Certes l’odeur n’est pas formidable, mais pas écœurante non plus,un gommage qui ne coûte rien (ou presque)et qui marche bien moi je dis oui et je vous le recommande !

-Crème visage(jour & nuit) peau très sèche,gamme Remerderm de Louis Widmer ! Image

Je rachète? Alors déjà c’était un échantillon de 10 ml, il m’a duré environ 1 mois (oui oui!)! Franchement elle est top! Je l’appliquai la nuit et le matin ma peau était hydratée, douce, repulpée …géniale ! La marque m’était inconnue au bataillon ,mais vu ce premier test la marque doit être superbe! Donc pourquoi pas la rachetée,reste à voir si elle contient du silicone ! Sinon elle est top je vous la conseille vivement!

-Contour des yeux Barbara Gould Image

Je rachète? Direct: Non! Je ne savais pas que Barbara Gould faisait des soins ,mais là ce produit …ne sert à rien! Il n’hydrate pas! Pour moi les contours des yeux censés atténuer les cernes et les poches je n’y crois pas,mais je  demande un minimum d’hydratation et là…rien! Flop total! 

-Crème peaux sujette aux rougeurs,normale à mixte , Rubialine de SVR ! Image

Je rachète? Là aussi c’était un échantillon…Elle est teintée verte (ça ce dit ça: teintée verte?!!!) bon bref elle est verte(de jalousie? Ok je m’arrête!)Elle est pas mal…elle attenue bien les rougeurs sur le moment,mais par sur la durée… La rachetée? Why not!

Maquillage:

J’ai eu beau cherchée je n’ai rien trouvée…je ne sais pas je ne finis jamais de make-up même pas un mascara par an…

 

C’est tout pour la partie 2 de mes produits terminés,j’en aurai surement plus la prochaine fois (vacances oblige)!
Je vous retrouve jeudi(dans la soirée)pour mon vanity beauté spécial Vacances en Tunisie!
A jeudi donc,d’ici là prenez soin de vous et de vos proches!
Je vous envoie pleins de millions de bisous,mouaakkk! ❤
~Love~

~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur "suivre" à droite de l’écran!</

Laisser un commentaire

