Haul Elf je t’aiiiiiiiiimmmmeeeeeeeee !!!

Heyyy Beautyshymeurs vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve pour un haul spécial EyesLipsFace (Elf pour les intimes^^!),pour tout vous dire ça faisait très longtemps que cette commande était prévue(depuis le début de l’année :D),effectivement j’avais très envie de quelques produits (pas trop de makeup!)pas très chers pour mes vacances (j’ai tellement hâte!)! 🙂

(C’est ma deuxième commande,la première étant l’année dernière,j’ai luttée pour ne pas « re-commander » trop rapidement tant j’ai été convaincue !!!)

Maquillage:

– Rouge à lèvres gamme Essentiel teinte: « Captivating » ,1€ !  Image

Je n’avais pas de rouge à lèvres un peu orangé alors je me suis dis qu’un rouge à lèvres Elf à 1€ me permettrait de tester cette teinte!

-Anti-cernes gamme Essentiel teinte : « Ivory » ,1€  (je l’ai renommée « teint de bidet », haha 😀 ) Image

Comme si je n’avais pas assez d’anti-cernes ! 😀

-Booster d’éclat gamme Essentiel teinte :  » Pétale de lilas » ,1€ ! Image

Oui bon… c’est vrai qu’il ne mettait pas indispensable! Certes j’ai déjà un highlighter (de Benefit),mais là à un euro je ne pouvais pas résistée !

-Beauty book « les essentiels pour le visage » Edition Limitée, gamme Essentiel 6€ ! teinte night!) Image

Pour mes vacances cette palette sera top!

Accessoires & Pinceaux:

-Eponges prédécoupés gamme Essentiel, le lot de 7: 1€ ! Image

A ce prix j’en ai achetée 3 lots! Ultra pratique lorsque je maquille des amies, quand j’en utilise une généralement j’applique du makeup artistique avec qui est donc plus tenace au lavage, je préfère donc la jeter directement au lieu de m’embarrasser à essayée en vain d’atténuer les tâches!

-Pinceau définition de l’œil ,gamme Essentiel 1€ ! Image

Moi qui ne suis pas adepte de la gamme Essentiel pour les pinceaux (pour le teint en tout cas!)je vous recommande celui ci très pratique pour le creux de paupière! A voir dans le temps si il ne va pas perdre ses poils ou se déformer!

-Pinceau Correcteur ,gamme Studio 4€! Image

J’avais déjà essayée un pinceau de la gamme Studio (le petit pinceau stipple!) dont je suis pleinement satisfaite pour appliquer le blush,je l’adore , depuis un an il n’a pas perdu un poil, ne s’est pas déformer, la peinture ne sait pas écaillée , il est parfait je vous dis! Franchement passez votre chemin sur les pinceaux pour le teint de la gamme à 1€ , autant ceux pour les yeux sont bien autant sont pour le teint… perdent leurs poils,piquent… mettez 3€ de plus pour les pinceaux teint vous ne le regretterez pas!

Je n’ai pas encore essayée celui ci mais je vous en parlerai prochainement !

-Set de 4 houppettes , 1€ ! Image

Là c’est plus pour le côté pratique, maintenant je pourrais garder une petite houppette dans mon sac à main (c’est quand même plus pratique pour faire des retouches poudre!) Sincèrement je n’appliquerais pas ma poudre à la houppette quotidiennement (le rendu est bien trop couvrant/marqué pour moi)! 

-Feuilles matifiantes , les 50: 1€ ! Image

Vous savez l’été quand il fait chaud…oui même nous filles avons tendance à avoir certaines parties du visages qui brillent (humm glam bonjour !),et bah ces feuilles là vont être géniales pour absorber le sébum! Hyper pratique l’été non?!

Je sens que ce paquet ne va pas me quitter de tout l’été (même si je n’ai pas la peau grassou,mais plutôt sèche).

(A ce prix là j’en ai pris 2 paquets!)

-Recourbe-cils mécanique de la gamme Essentiel ,1€ ! Image(2 coussinets fournis)

J’avais déjà ce recourbe cils, et finalement après 1 an d’utilisation je me suis rendue compte qu’il était tordu,et qu’il faisait des « faux-plis » dans les cils plus qu’il ne les recourbaient ! Il m’a donc abimé les cils plutôt qu’autre chose! J’en ais donc repris un car je pense que j’étais tombée sur une mauvaise série!

-Set de 5 coussinets pour recourbe-cils de la gamme Essentiel 1€! Image(Existe aussi en blanc)

Sachant qu’un coussinet me dure 6 mois environ avec ça j’en ai pour des années!

-Faux cils Naturels en noir,gamme Essentiel 1€ !Image

C’est ma deuxième paire de faux-cils, la première étant de la marque Bourjois je n’avais pas eu le temps de les essayée que déjà j’avais perdue un faux-cils ! J’essayerai donc ceci et je vous en reparlerai !

Voilà pour ma commande,je vous reparlerai de ces produits ! Si vous avez des questions/réactions… les commentaires sont là pour ça!

A très bientôt mes p’tits cupcakes ! Je vous envoie pleins de bisous,mouuuakkk!

~Love~

~Beautyshyyy~ 

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!</p>

 

 

2 réflexions sur “Haul Elf je t’aiiiiiiiiimmmmeeeeeeeee !!!

Laisser un commentaire

