~Mes Produits terminés!~ Partie 1! N°2

Heyyy Beautyshymeurs ! Vous allez bien?! 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes poduits terminés,avant de commencer petite précision : comme je vous l’ai dis je pars en vacances très prochainement j’ai donc voulu faire de la place dans mes tiroirs (pour mieux les re-remplirent ,ahaha 😉 !)

C’est donc pour ça que certains datent d’un ou deux ans!

Douche/Hygiène :
-Gel douche parfum cola(nouveauté) gamme « Douceurs D’enfance » de Dop! Image
Je rachète ? Euh…devinez … Ouiiiii!(C’est déjà fait!;) )

Bien sûr que oui la gamme « Douceurs D’enfance » de Dop et moi c’est l’amour fou depuis plus d’un an, ahah nan sérieusement si vous avez jamais senti cette gamme qu’est que vous attendez?!!!!!!! D’ailleurs je vais arrêtez de vous présenter ces gels douche dans les produits terminés , vous savez déjà que je les rachète!

-Gel douche « AromaTherapy » parfum Absolute Relax Ylang Ylang  de Palmolive ! Image

Je rachète?  Pourquoi pas! L’odeur est assez originale, La gourmande que je suis je préfère les odeurs sucrés! Mais c’est un bon gel douche!

-Gel douche Edition limitée Smoothie Mangue Passion (de l’été dernier!) d’Yves Rocher! Image

Je rachète? Si Yves Rocher ressort une odeur semblable oui! Pour tout vous dire je l’utilisais en vacances l’an passé j’aimais tellement l’odeur que lorsque que je suis arrivée au fond j’ai mis de l’eau dedans pour remmener cette odeur avec moi! Il y »a quelques jours je me suis (enfin) décidée à le jeter!

-Gel douche ; Bain Pamplemousse de Cottage ! (Dispo à Stockomani!) Image

Je rachète? Je ne sais pas! J’aime beaucoup la marque Cottage, mais là ce gel douche est… en fait il sent bon mais une fois appliqué il sent le « chimique » ou plutôt le spray pour chiottes; clairement ! Honnêtement je préfère l’odeur pamplemousse d’Yves Rocher !

-Douche Crème « Douceurs de nos régions » au lait D’amande douce de Provence de Dop! Image

Je rachète? Why not ! L’odeur d’amande est très douce… oui pourquoi pas le racheter !

-Gel lavant mains Nutri+ amande douce Labell ! Image

Je rachète? L’odeur est assez simple, douce…mais agréable! Je l’utilisais aussi pour mes pinceaux de maquillage! Pour l’instant je ne l’ai pas rachetée, et j’ai beaucoup(trop) de gels lavant pour les mains en stock,mais je le rachèterais sûrement !

(J’ai aussi finie mon shampooing et après shampooing, mais je vous en ai déjà fait part, donc pas besoin de vous en reparler!) Pour voir ma routine capillaire le lien est par ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/ma-routine-capillaire-sans-silicones/ ) Bien sûr je rachète les deux!

Démaquillants:

-L’eau démaquillante Barbara Gould ! Image

Je rachète? Honnêtement non! Elle démaquille très bien, mais ça faisait très longtemps qu’elle était dans mon tiroir(un an même un peu plus!);et clairement j’en ai marre de la voir! Et puis elle contient de l’alcool et des parabens … Mais elle démaquille bien!

-Lait démaquillant peaux normales à sèches Labell ! Image
Je rachète? Ouiii ! Il n’est pas cher,il est efficace, oui je l’ai rachetée même si cette texture n’est pas ma préférée elle hydrate ma peau sèche donc ça me va!

-Démaquillant Bi-phasé Labell ! Image

Je rachète? ;Non! Oui il démaquille bien, mais il pique les yeux donc non je ne le rachèterai pas!

-Carrés cotons démaquillants maxi duo Carrefour !  Image

Je rachète? Oui je les ai déjà rachetée,(j’en ai même rachetée 4 paquets aux promos beauté!)

Soins corps/visage;

-Eau thermale Avène Je rachète? Oui elle apaise la peau,rafraîchit …donc oui!

Deuxième partie très prochainement! A très bientôt mes p’tits sucres!

Je vous fais pleins de bisous sucrés,mouuuakkkk!
~Love~
~Beautyshyyy~

Vous pouvez me suivre:
Sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/beautyshyyy

Sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

Pour être prévenu(e) des nouvelles publications du blog ,souscris au blog gratuitement en indiquant simplement ton email, cliques sur « suivre » à droite de l’écran!</p>

Laisser un commentaire

