Tag T’es plutôt… (beauté!)

Heyyy mes Beautyshymeurs j’espère sincèrement que vous allez bien,moi ça va je me rend compte que un peu de sport tous les soirs me convient parfaitement maintenant j’ai hâte de rentrer pour faire mes entraînements ce qui était pour moi inimaginable il y’a encore quelques semaines!Bref
,aujourd’hui je suis là pour vous faire un tag! Le tag « T’es plutôt… version beauté »!

N°1 – T’es plutôt gloss ou rouge à lèvre ?

Je déteste le fini des gloss (et la texture^^!),mais c’est personnel donc rouge à lèvres!
N°2 – T’es plutôt discrète ou chargée niveau maquillage ?

 bien chercher! Mais je dirai de bien brosser ses cils avant d’appliquer son mascara!
N°4 – Quel est ton mascara préféré ?

Pendant  un bout de temps j’adorais le 360°c de Yves Rocher,et finalement je l’ai ressayée il y’a quelques jours et je ne l’aime plus du tout la brosse en silicone me brule les yeux…Alors je dirai qu’en ce moment j’aime beaucoup Hypnôse de Lancôme!  
N°5 – En été, que portes-tu pour ton teint ?

Comme tout le long de l’année : Anticernes obligatoire!(Et un peu de poudre transparence!) (Evidemment en vacances je fais beaucoup de journée « no makeup »!)
N°6 – Inversement pour l’hiver ?

Anticernes!
N°7 – Pour toi, que signifie le mot  » Féminité  » ?

En quelques mots: prendre soin de soi, amour maternel ,douceur ,séduction, regard…
N°8 – Pour toi, quelle est la célébrité qui la (on parle toujours de féminité!)représente le mieux ?

Pour moi Angelina Jolie représente tout ce que j’ai citée plus haut,elle est aussi belle extérieurement qu’intérieurement, bien sûr il y’a d’autres femmes qui représentent à merveille la féminité!   
N°9 – Suis-tu la mode ?

Absolument pas! Je porte ce dont j’ai envie,qu’importe que la couleur ou le motif soit dépassé!
N°10 – Quelle(s) est/sont ta/tes marque(s) de cosmétique(s) préférée(s) ?

Kiko,Elf, Yves Rocher, Gemey Maybelline, Bourjois, Essence ,Benefit …Je continue…ou?!!!:D

N°11: Qui tagues tu?
-Makeupfunblog

-Ongles tout en couleurs

-Petite et stylée
Et toutes celles qui souhaitent le faire où qui l’ont déjà fais n’hésitez pas à mettre le lien de votre article (ou vidéo) concernant ce tag en commentaires,je serai ravie d’aller lire votre version!
A très bientôt,en attendant prenez soin de vous mes cookies!
Si vous avez des idées d’articles les commentaires(sur Instagram et sur le blog!)sont là pour ça!
Je vous envoie pleins de bisous mouuakkk ❤ ! Je vous aime très très fort<;<
~Love~
~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

