Que prendre dans son vanity pour le camping?

Coucou les Beautyshymeurs, demain soir je dors au camping(près de ma ville, c’est juste pour passer une bonne soirée,assez peu commune puisque généralement l’on passent un anniversaire en boîte, mais Beautyshyyy n’est pas comme tout le monde vous le savez!!!:D ) pour fêter l’anniversaire d’une amie,j’ai donc pensée qu’un petit article concernant mon vanity beauté pourrait vous intéressés!

Alors je précise avant je ne pars qu’une journée et le maquillage que je prend est prévu pour une petite journée shopping entre amies alors je n’avais pas besoin d’apportée toute ma collection avec moi, donc pas de maquillage de soirée, smockey eyes nécéssitant pleins de pinceaux,teint parfait…non non juste un maquillage léger,frais et confortable (pas envie de me boucher les pores, ou de me grattée les yeux toutes les 2 secondes car mascara pas adapté à mes yeux hyper chiants sensibles!

Le démaquillage c’est la vie!

Pour ne pas m’encombrée avec une bouteille de 500 ml, j’emporte:

Un échantillon de lingette démaquillante à la camomille Nivea (pas d’image car cette lingette,car l’échantillon est assez vieux! )</p><p>Je ne suis pas fan des lingettes démaquillantes,mais juste pour me démakeupée  (N.F :Action d’enlever son make-up!) un soir cela me suffira!

Pour mes « n’œils » j’emporte avec moi ce petit pot de disques pré-imprégnés de démaquillant pour waterproof Quickies ,économie de place oblige!

Ceux là je les ais piquée à ma mamounette,mais on ne dira rien! 😉 Image

Le nettoyage parfait le démaquillage!

Alors disons le tout de suite j’avais une version voyage d’un nettoyant visage mais j’aime tellement ma mousse Nivea,que je l’ammène avec moi!

Pour nettoyer mon visage après le démaquillage, et le matin au réveil je prend ma formidable mousse nettoyante pour peaux sèches Nivea,que je rince avec une éponge synthétique pour bébé (d’Intermarché) !ImageImage

Hydratation, obligation!
Je prend un échantillon de sérum végétal rides et fermeté(packaging rouge),je l’appliquerai le soir.  Image

Pour le matin j’appliquerai une crème bio(toujours en échantillon),la crème « Léopia »de la marque Vitacology! (Desolée je n’ai pa trouvée de photo correspondante!) site Vitacology: vitacology.fr/

Et en baume à lèvres: Le YesToCarrots à la carotte! Image

Maquillage:

-Un échantillon du mascara Hypnôse de Lancôme :Image

-Le velvet stick blush de Kiko :Image

-Le roll on à la caféine de Garnier (un de mes chouchous!) :Image

-Le full coverage concealer de Kiko,si j’ai besoin d’un peu plus de couvrance! Image

-Ma palette Naked 2 (franchement je ne l’a prend que pour son grand miroir et le fard foxy!) Image

-Le rouge à lèvre Nude-ist De Bourjois,et le 904 de Kiko,eh oui c’est dur de faire un choix!ImageImage

Et voilà je vous ai bien sûr épargnée les produits hygiène type brosse à dents,gels douche…

J’espère que cela vous a plu,car je compte refaire cet article pour mes prochaines vacance :),alors autant me dire si cela vous plaît ou non! Si vous avez des questions,réactions,suggestions… n’hésitez pas les commentaires sont là pour ça, je serai ravie de répondre à toutes vos petites questions!

Je vous souhaite une bonne fin de vacances si vous l’êtes encore!

Bonne semaine,bon courage!

Je vous envoie pleins de bisous,mouaaakkk ❤ ! Bisous Bisous!

A très bientôt!

~Love~

~Beautyshyyy~

Retouches photos: PhotoFunia !

Laisser un commentaire

