« Vlog »:Cheveux,botox,reprise du sport,moins d’articles,instagram…

Heyyy,alors là si vous me suivez depuis mes débuts(presque un an^^!),vous savez que je n’ai jamais fait de vlog mais aujourd’hui j’avais une folle envie de papoter avec vous alors si cela vous plaît ,n’hésiter pas à me le dire en com’s!

Aller…je commence par mes cheveux:

En ce moment(enfin depuis environ bien 2mois^^)j’ai envie de carrément changée de coupe, marre de la chevelure jusqu’en bas du dos!!J’ai très envie de me faire « une coupe carré plus long « (environ aux épaules, ondulée)cela fait très longtemps que j’y pense et récemment j’ai vue une amie avec une morphologie de visage semblable à la mienne (mâchoires assez carrés, joues rondes.D’ailleurs savez vous quelle morphologie ai-je, plutôt carrée ou ronde? Moi je ne sais pas du tout…)Bon bref, tout ça pour dire que j’ai adorée cette coupe sur elle, mais que je ne me sens pas encore prête à passer le cap,(quoique^^)!!!

Si vous êtes coiffeuse/visagiste, pourriez vous donnez quelques conseils?

Ensuite je voulais vous parlée botox,oui botox…et bloggeuses…

Je ne saurai expliquée pourquoi mais depuis quelques jours/semaines plusieurs bloggeuses se mettent à vendre/venter les mérites du botox,un produit dont on a pas encore assez de recul pour constater les effets néfastes pour la peau/santé,pour vous raffraîchir la mémoire:les injections de botox consistent à paralyser les muscles,pour combler/attenuer les rides.Là vous devez vous dire que je n’ai pas à donnée mon avis là dessus ou en parler sur ce blog,si cette méthode n’était pas aussi vantée je n’en aurai surement jamais parlée sauf que voilà…des bloggeuses américaines et françaises en ventent les mérites ce que je ne trouve pas ça très justifié,enfin je veux dire certaines lectrices sont jeunes très jeunes(10/12 ans voir moins)et à lire leurs « modèles »(oui oui quelques une des bloggeuses sont considérées comme modèles/exemples pour certaines jeunes filles) sans une ride/un défaut peut leur donnez des complexes…(Ce n’est que mon avis personnel)   

Alors je ne suis pas pour ou contre le botox, je trouve cela « bien » dans la mesure où des femmes très  complexées par leurs rides(et autres.)et qui sont assez matures pour savoir ce qu’elles font, pourquoi pas…si cela peut  les aider à reprendre confiance en elles.

Encore une fois ce n’est que mon avis personnel,je trouve le botox ni bien ni mal.

Je vous recommande cet article concernant le botox et son histoire! :http://www.justesublime.fr/botox-pour-ou-contre/

Eh oui, je me suis remise au sport!!!

Je vois déjà les réactions:régime?… Non non juste que j’avais envie de me tonifier les cuisses/mollets/fessiers, mais juste raffermir,hein!

Hors de question pour moi de « m’infliger » des régimes à la c**,(excusez moi pour cette vulgarité mais je ne pouvais que qualifier ces régimes de conneries, car pour moi ça l’ai, bien sûr si l’on ajoute à ça un peu de sport certainement que des régimes marchent réellement mais…nan n’entrons pas dans ce débat!

Et aussi pour mon bien-être…faire du sport n’est pas qu’une question de perte de poids!

Et c’est donc avec la Chaine Youtube de Bodytime et sa playliste femme que je me suis remise (avant je faisais du stretching une fois par semaine.)

Si vous voulez plus de détails (application que j’utilise, exercices, durée d’exercices,…) dîtes moi si un article consacré à cela vous intéresse direction————> commentaires! Je serai ravie de l’écrire!

Comme vous le savez si vous me suivez depuis longtemps mes articles étaient publiés tous les deux jours au moins, maintenant vous l’aurez remarquez mes articles sont publiés environ deux fois par semaine,et il y’a pusieurs raisons à cela:

-Premièrement cela fait 1 semaine que je préparai mon vide-grenier du 1er mai(donc aujourd’hui et ça c’est passé dans la joie et la bonne humeur entre amies!) Donc à part tri/rangement je ne faisait pas trop d’autres choses!

-J’ai également eu quelques bugs internet il y’a deux semaines environ.

-Et bien sûr le changement de blog,sur l’autre blog le rytme s’était également ralenti car je m’occupai de celui ci!

Maintenant sachez que le rytme de postes d’articles est : Au moins une fois par semaine.

                                                                                                      Deux à trois fois pendant les vacances!

(Quand j’aurai un peu plus de temps il est fort possible que vous ayez des articles environ tous les jours/tous les deux jours,mais vous l’aurez compris ce n’est pas d’actualité pour le moment!)

Si vous souhaitez étre prévenus des jours de postes d’articles rendez vous sur mon compte instagram,je poste des photos accompagnés de messages indiquant qu’un article est à présent en ligne. Ici: instagram.com/beautyshy20/

Pour Instagram ce sont les mêmes raisons que pour le manque d’articles.

J’espère que ce vlog ne vous aura pas trop ennuyer !

J’espère que vous avez passez une très bonne fête du muguet mes petites fleurs!

A Bientôt, de gros bisous mouuakkkk!!! ❤

~Beautyshyyyy~

 

 

Laisser un commentaire

