Les promos beauté c’était chez Carrefour et le haul c’est par ici!

Heyyy mes p’tits beautyshymeurs, premier article que j’écrit « en temps réel » sur ce blog tout beau tout frais!

Alors aujourd’hui je vais vous parlée de mes « petits » achats effectués lors des promos chez Carrefour, alors pour celles et ceux qui en profité(e)s vous allez me dire: Oui mais les promos beauté ça date un peu, alors(arrête de dire »alors »beautyshyyy!!!! 😉 ) oui ça date mais pour tout vous dire je prend du retard dans mes articles(han la mauvaise bloggeuse beauté!!! 😉 ) et quand je pensais à écrire cet article je venais de postée un haul et je n’avais pas envie de vous surchargé en hauls car franchement cela aurait été ennuyant!!! 😉  Fin du blablatage!   😀

Ah avant de commencer je ne me rappelle plus du tout des prix(ohala Beautyshyyy t’as une de ces mémoires!!!)et je m’en excuse, ce que je peux vous dire c’est que le total de mes achats s’élevait à environ 60€ (ou un peu plus!) au lieu d’environ 110€ sans remises, vous voyez les bonnes affaires! 

Tonique hydratant apaisant à l’extrait de rose Mixa  (j’en ai eu deux pour le prix d’un!)

Image

BB Cream Nivea (teinte claire!)

PhotoFunia-30d037c Je ne l’ai pas encore testée car elle est trop foncée pour mon teint lavabo!
Crème de jour Défense naturelle Cosmétique Bio LePetitOlivier,payé environ 7€ au lieu de 10€.PhotoFunia-30f6e08
Un Lot de 2 mousses nettoyantes peaux sèches Nivea (2 pour le prix d’une)PhotoFunia-3101d54
Un lot de 2 dentifrices max white one classiques et un deuxième lot de dentifrices max white one optic (2 dentifrices pour le prix d’un!)PhotoFunia-3105357
Ensuite j’ai achetée 3 après shampooings vanille et papaye de Garnier,que j’adore ! Ma routine capillaire du moment c’est par ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/ma-routine-capillaire-sans-silicones/
PhotoFunia-310777b
Eau micellaire physiologique (Peaux très sensibles et réactives)Mixa (environ 4€ au lieu d’environ 6€) Grand Format 400ml PhotoFunia-310b851
Crème anti-rougeurs Mixa (alors là je ne me souviens plus du tout du prix!)
PhotoFunia-3110a40
Et voilà c’est tout (et c’est déjà pas mal!) pour ce haul,je vous retrouve très bientôt et j’jusqu’à ça prenez soin de vous mes p’tits cookies!!!!
Je vous envoie pleins de bisous sucrés,mouuuak ❤ !
Tchao ! 🙂
Retrouvez moi sur instagram:http://instagram.com/beautyshy20

2 réflexions sur “Les promos beauté c’était chez Carrefour et le haul c’est par ici!

    • Coucou Eléonore!

      Bienvenue à toi si tu viens de découvrir mon p’tit monde!

      Ahah moi aussi j’attends de finir mon stck d’eau micellaires pour testée celle co! 🙂
      Tu as la « chance » d’avoir la peau « Vanish » (plus blanc que blanc ,ahah!) 😀 Effectivement je l’ai essayée et oh…le « magnifaïque »(façon Christina,ahah:D)teint carotte merci Nivea!
      Je vais de suite voir ton article sur les promos Leclerc!
      Des Bizouilles ! Et à bientôt!

Laisser un commentaire

