« Mon maquillage printanier »

Heyy mes beautyshymeurs,aujourd’hui je suis ravie de vous présentée ma »routine » maquillage du moment,il est assez difficile pour moi de faire ce genre d’articles car mon maquillage est tous les jours différent, mais là ce maquillage revient souvent donc let’s go!!!

Hydratation obligation!!!

Premièrement j’applique le contour des yeux multi-actif Barbara Gould en tapotant!

J’utilise la crème Soin réhydratant anti-rougeurs de Mixa,(ce soin étant teinté vert,je ne le mais que sur le nez étant très rouge à cause d’une cicatrice!)

Ensuite,j’applique la crème Yes to carrots pour le corps(oui oui pour le corps car cette crème pénètre rapidement et ne colle pas donc parfait pour précéder le maquillage!)

Allez on y pour le teint, Tintin!!!

J’utilise le roll on à la caféine de Garnier sur les cernes et le nez:

Je ne poudre pas,car cet anticernes est assez lumineux mais pas gras,donc j’adorrrrreeeeeeeeeee!!!! Et puis parce que mon contour de l’œil est assez asséché(même si je l’hydrate)et que la poudre marque les sécheresses!

Ensuite en blush j’utilise trèssss souvent le Velvet Stick blush de Kiko:PhotoFunia-3020f41

Ou alors si j’ai envie d’avoir un peu la peau « Ouais je rentre de vacances!!! » j’applique le blush Miss Den « Mocca » sur mes pommettes et mes tempes!      PhotoFunia-301fe64    

Les yeux les petits précieux!!!

J’applique en « zigzag » le mascara Hypnôse de Lancôme(en échantillon)

Ou alors le mascara Maximum Definition D’Essence PhotoFunia-301b45a (3)

Puis un peu de fard à paupière « Foxy » de la Naked2 pour unifier la paupière:

Pour les sourcils je me contente de les brosser.PhotoFunia-301aa82

Et puis un petit peu de crayon blanc Essence(pas beaucoup,sinon gare à l’effet clown !!!! 😉 )à l’intérieur de l’œil pour ouvrir le regard et surtout corriger les petites rougeurs et évitez ainsi d’avoir le regard fatigué!           

 

 

 Les lèvres mon petit lièvre!!! (eh oui c’est bientôt Pâque!!!)

Alors j’alterne entre le Rouge Edition Velvet De Bourjois en teinte Nude-ist(que je porte beaucouuuupp plus régulièrement que l’autre teinte!!!) et le Rouge Edition Velvet De Bourjois en teinte Frambourjoise ,coté rouge à lèvres « crémeux »(enfin pas mat quoi!!! 😉  ) je porte environ une fois par semaine le 904de Kiko!

900 Rosy Beige

Retrouvez ce maquillage ici:http://instagram.com/p/mVUO8ETP39/

J’espère que ce principe de « routine make-up » vous plaît,dîtes moi ça en commentaires!!!

Si vous avez des questions concernant ce maquillage,encore une fois directionnnnn (je vous laisse deviner)…. oui direction les commentaires bien-sûr!!!!

Retrouvez moi sur Instagram ou vous trouverez des maquillages,des fleurs…en passant par mes manucures ou encore mes petits achats! : http://instagram.com/beautyshy20

A très bientôt; je vous envoie pleins de bisous mes cookies!!!

                                                      ~Love~

                                              ~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

