All about face tag créer par la pétillante: Lorylyn79!

Heyy mes Beautyshymeurs; aujourd’hui je suis ravie de vous faire le tag « All About Face » créer par la youtubeuse beauté LoryLyn79 cette youtubeuse est géniale allez faire un tour sur sa chaîne youtube!!!

Alors non je n’ai pas été taguée par Lauriane, mais j’ai trouvée ce tag assez sympatoche alors je le fais à mon tour!!!

1 – Quelle crème de jour utilises-tu ?

J’utilise la crème YesToCarrots pour le corps sur le visage(Hein quoi,une crème pour le corps sur le visage, nan mais allo quoi!). Et sur mon nez assez rouge(Hum minute glamour:)j’applique la crème anti-rougeurs de Mixa!

2-Quelle crème de nuit utilises-tu ?

Le soir j’applique la crème réparatrice « Cicalfate » D’Avène en fine couche!

3 – Utilises-tu un sérum en complément de ta crème ? Si oui, l’utilises-tu plutôt le matin, le soir, ou les 2 ?

Non je n’utilise pas de sérum!
4 – Quel est ton masque préféré ?

Encore une fois en tant que « AvèneFan » (ahah!!!) mon masque préféré est la « Cicafate » appliqué en couche assez épaisse,oui bon j’ai trichée ce n’est pas un masque en tant que tel mais appliqué en masque a laisser toute la nuit le matin peau de bébé garantie!!! 😉

5 – Combien de fois par semaine/mois?

Environ 2 fois par semaines cela dépend de l’état de ma peau! En ce moment par exemple j’en fais 4 fois par semaine,merci l’allergie au pollen!
6 – Quel est ton nettoyant préféré ? Te fais-tu des masques ?

La mousse nettoyante Nivea pour peau sèche, j’adore cette texture mousse toute cocooning!

Oui je des masques!
7 – Avec quoi l’utilises-tu ? (tes doigts, une brosse, un gant de toilette, une éponge …)

Avec une éponge (synthétique) achetée au rayon bébé du supermarché !!!
8 – Quel est ton démaquillant préféré ?

Là je ne sais vraiment pas,je pense que je n’ai toujours pas trouvé The Démaquillant,si vous en avez un à me proposer je suis preneuse!
9 – Quel est ton exfoliant préféré ?

En matière de gommage je dois bien avouée que je suis très difficile (Même chiante,ahah 😉 ) j’ai des petits « grains » sur le contour du visage (j’ai ça aussi sur les bras!) comme des sècheresses,et je n’ai pas encore téstée un exfoliant réellement efficace pour ce genre de prblèmes !
10 – Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage ?

Environ 2 fois par semaines ,avec un exfoliant bio mais il ne pas convaincu j’attend de le finir et j’en testerai un autre !

11 – As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel ? Si oui le fais-tu régulièrement ou c’était juste une fois pour essayer ?

Non je n’ai jamais testée ça!
12 – As-tu déjà eu des soucis de peau tels que boutons, acné, rougeurs ou autres ? Comment en es-tu venue à bout ?

Alors boutons ou acné non je n’en ai jamais eu,de ce côté là je suis assez chanceuse! En revanche côté rougeurs je suis servie,mais je n’en suis pas encore venue à bout!
13 – Plutôt fond de teint ou BB cream ?

Comme vous le savez je ne porte pas de fond de teint,alors pour moi c’est BB cream!
14 – Quel est ton FDT / BB Cream préféré ?

Ma BB Cream préférée est celle d’Erborian!
15 – Utilises-tu un correcteur/anti-cernes ? Si oui quel est ton correcteur/anti-cernes préféré ?

Oui c’est un indispensable pour moi qui ait des grosses cernes bien moches!En ce moment mon anti-cernes préféré est le roll on à la caféine de la marque Garnier,il est très lumineux mais pour autant il n’est pas gras un coup de cœur quoi!!!! Pour le correcteur j’aime beaucoup le FullCoverageConcealer de Kiko!
16 – Ta poudre libre ou compacte préférée ?

Surement celle d’Yves Rocher(Collection Luminelle) en teinte transparente!
17 – Ton bronzer favori ?

J’en porte très rarement,et le peu de bronzers testés ne m’ont pas convaincue au point de devenir mon bronzer favori!
18 – Ton blush favori ?

Le blush en stick de Kiko!
19 – Ton highlighter favori ?

L’HightBeam de Benefit!

20 – Qui tagues-tu à ton tour ?

Je tague Makeupfunblog ,Julieandthebeauty et Petite&Stylée(quand elle reprendra son blog!) si elles veulent le faire! Et toutes celles qui veulent le faire!

Voilà,j’espère que ce p’tit tag vous aura plu! A très bientôt bon week-end !

Je vous envoie pleins de bisous,mouuaakk!!! ❤

Retrouvez moi sur Instagram: http://instagram.com/beautyshy20

~Love~

~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

