Wishlist CoinMakeup?

Hey mes Beautyshymeurs,j’espère que vous allez bien!Aujourd’hui je suis ravie de vous présentée les petits produits qui me tentent bien vendus sur le site CoinMakeup!

Colle Faux-Cils DUOColle pour Faux cils,DUO :7,90€

Faux Cils ARDELLFaux cils Ardell(Invisiband Sexies Black)5,20€

Baked Blush MILANIBaked Blush De Milani(en teinte:Dolce Pink)9,90€

Palette i-Divine Au Naturel SLEEK MAKEUPPalette Sleek(Au naturel)10,00€

Correcteur Pro Conceal LA GIRLCorrecteur Pro Conceal La.Girl 5,20€

Faux Cils Noir RED CHERRYFaux cils RedCherry(les 138 ) 3,90€

Wishlist CoinMakeup! dans Wishlist baume-a-levres-classic-tube-carmex Baume à lèvres classique Carmex 3,40

Soft Matte Lip Cream NYX Soft Mat Lip Cream Nyx Cosmetics,5,90€(teinte:Addis Ababa)

Et voilà bien sûr je ne vais pas pouvoir tout achetée,ahah ce serait trop merveilleux!!!

Si vous n’avez pas lu l’article sur CoinMakeup c’est par ici:https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/

A très bientôt!Je vous envoie pleins de bisous,mouak!!!!

PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUX!!

~LOVE~

~ Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

