Un dupe de la Naked 2 trois fois moins chèr,ça vous dit?

Heyy mes Beautyshymeurs,vous allez bien?

Attention!Au début de cet article,je blablate pour finalement pas dire grand chose…!!!

Il y’a quelques temps je suis allée sur le site de Réserve Naturelle,et là je vois la palette »Light Colors »je clique pour agrandir l’image et c’est une Naked 2 que j’ai vue,ahah!!!Les couleurs ne sont pas placés au même endroit mais je l’ai trouvée vraiment ressemblante,je regardes très régulièrement des vidéos de youtubeuses beauté notamment Sandrea(Sandrea26France)et quelques jours après avoir découvert un »dupe »de la Naked2,Sandrea met en ligne »un maquillage réalisé avec des produits Réserve Naturelle,et il y’avait donc cette fameuse palette,en la voyant je me suis vraiment dite que cette palette était un parfait(enfin presque!)!!!

Et 2 jours plus tard,Sandrea met en ligne une vidéo consacrée à cette petite palette,qu’elle montre beaucoup plus en détails!!!

C’est donc la palette « Light Colors » de Réserve Naturelle qui est un magnifique dupe de la Palette Naked 2 d’Urban Decay:vous pouvez trouvez cette palette ici:http://www.reserve-naturelle.com/1561-palette-de-maquillage-light-colors-3722550000053.html

Site réserve naturelle:http://www.reserve-naturelle.com/

Son prix: 14,95 € autant dire hyper raisonnable et trois fois moins cher qu’une Naked!

A ce propos toutes les Naked ont étés augmentés,désormais elles sont à 47,90 €(45€auparavant!)je trouve ça tellement excessif,oui les couleurs de Naked sont jolies,oui les fards sont de bonne qualité,mais les augmenté à ce point,je trouve ça vraiment trop cher,elles ne valent pas leur prix,40€ ce serait largement suffisant, quoique pour du maquillage c’est cher,bref!

Un dupe de la Naked 2,trois fois moins cher,ça vous dit?!!! dans Bons Plans 1561-4097-thickbox

 dans Dupes!!

Je vous laisse allée voir l’article de Sandrea,bien plus détaillé que le mien,je ne vous ais pas fait de swatchs car je n’ai pas cette palette!!!Il est ici:  http://sandrea26france.blogspot.com/2014/02/dupe-de-la-naked-2-swatches-et-de-photos.html elle vous propose aussi un code promo,ainsi que les swatchs des deux palettes!!!

 

 A très bientôt,et  n’oubliez surtout pas: prenez soin de vous mes p’tits choux!!
Je vous souhaite  un bon week-end,et profitez bien des quelques rayons de soleil!! 
 Bonnes vacances,si vous êtes en vacances!
                                              Je vous envoie pleins de bisous!!!:)
                                                                            Love                                                                                                                                ~BEAUTYSHYYY~
Laisser un commentaire

