Tag:Je veux tout savoir sur tes ongles!

Heyy aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvée pour vous faire un petit tag,eh oui cela faisait longtemps,ce petit tag concerne les ongles, commençons sans plus attendre!

Liste des questions :

1.As tu les ongles courts ou longs?

-Plutôt longs,mais en ce moment ils sont tous courts car cassés/dédoublés et par la suite ils ce sont donc tous cassés les un après les autres!!Mais je déteste avoir le ongles courts,j’ai l’impression qu’en ayant les ongles longs mes mains font plus »féminin »bref tout ça pour dire que j’ai les ongles longs habituellement(sauf quand ils n’en peuvent plus et qu’ils décident de me faire leurs adieux,ahah 😀 )

2.Te ronge tu les ongles?

– Non,je ne les ai jamais rongés!

3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds?

-Sur les mains même si j’aime beaucoup avoir les ongles des petons vernis l’été c’est plus joli!!!Ayant les ongles assez jaunis sans vernis je me sens un peu nue des mains ahah!! 🙂 (En ce moment mes ongles sont tout « nus »car après avoir remarquée les p’tits soucis de mes ongles j’ai préférée faire une pause vernis ahah,mais c’est assez dur de les laissez comme ça! 😦

4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis?

-Plutôt nail art,même si je ne suis vraiment pas douée en la matière!

5.Tu es plutôt vernis ou French manucure?

-Pendant 2 ans j’adorai les French manucures,mais depuis j’adore portée de la couleur,mais la french manucure est très chic!!

6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués?

-Laqués!

7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres?

-Euh…Rouge,ahah!!

8.Sais tu faire la French manucure?

-Oui!

9.Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure?

-Je n’en fais plus beaucoup,mais qu’en cela arrivera j’utiliserai les 2 vernis fournis avec le magazine Fashion Nails (présentés sur Instagram),oui je parle au futur car mes ongles étant tout courts il m’est inpossible de réaliser une french manucure!

10.Quel est ton top coat? -Un top coat tout basique de la marque Miss cop,je vous l’avais présentée ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/02/26/haul-stockomanicest-de-la-foliiiieeeeee/

11.Possèdes tu des vernis spécial nail art? -Non.

12.Que pense tu des vernis OPI? -Je les adore sauf un,je vous en avais parlée ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/02/12/haul-make-up-soldes-ou-pas-soldes-dhiver/

13.Quelle est ta marque de vernis préférée? – Niveau Rapport Qualité/Prix: Il y’a quelques semaines j’aurai répondue les vernis Colorshow de Gemey Maybelline (car je mets maybelline,euh…ok j’arrête 😀 )qui sont vendu à environ 3/4€,mais depuis mon p’tit tour à Stockomani je vous répond la gamme 10 jours de Bourjois vendus habituellement au prix de 9,99€,mais que j’achète environ 2/€ à Stockomani,encore une fois je vous en parlai ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/02/26/haul-stockomanicest-de-la-foliiiieeeeee/

14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée?

-Vert « Shrek »ce que j’appelle un vert Shrek,ahah c’est genre ça: Tag:Je veux tout savoir sur tes ongles! dans Ongles! shrek-etonneBon Shrek c’est quand qu’on pense à l’épilation des sourcils,ahah!!Non pour cette question je n’ai pas vraiment trouvée!!!

15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout?

-Du rouge,ça vous étonne hein!!!

16.Que pense tu des vernis noirs?

-Je pense que le rendu peut être classe comme »fadas »sur une peau très blanche comme la mienne,ahah,sur moi je trouve cela trop « dur »!

17.Quelle couleur de vernis détestes tu?

-Rose Flash,oui car je déteste le rose en général!!!

18.Quelle couleur préfères tu porter sur les mains? Et sur les pieds?

-Sur les mains rouge et sur les pieds aussi,ahah!!!Mes habits sont très peu colorés(noir,gris…)et avec un peu de rouges aux mimines je trouve que cela donne un coup de « peps » !!!

19.Quel est le vernis que tu voudrai par dessus tout mais que tu n’as pas encore?

-Pas tout à fait un vernis mais les kits pour faire une manucure velours!

20.Quel vernis porte tu en ce moment?

-Aucun pour une fois!(Pour voir mes manucures,la taille de mes ongles…rendez vous sur Instagram où je poste régulièrement des photos de mes mimines!!!C’est par ici: http://instagram.com/beautyshy20 )

21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes?

-Environ 40 je pense,je ne les ai pas comptée!

22.Quel vernis nous conseillerais tu?

-Les ColorShow de GemeyMaybelline rapport/qualité prix ils sont super bien,mais maintenant que j’ai découvert les vernis 10 jours de Bourjois ils sont vraiment extrêmement bien:ils tiennent bien,ils reste brillants…en revanche ils coûtent 9,99€ don je trouve ça assez cher pour un vernis,mais vous pouvez trouvez certaines teintes de ces vernis à Stockomani…

! 23.Es tu une accroc aux vernis?

-Ouiiiiiiiiiiiiiiii,je pense!!!!!!!!!!!!

J’espère que ce tag vous aura plu,si vous tenez un blog beauté et souhaitez faire ce tag pas de soucis;mettez le lien de votre tag dans les commentaires pour partager le tag avec tous les Beautyshymeurs,et pour que moi_même j’aille lire votre »version »du tag!!!!

Bonne Semaine,Je vous « Love You » mes Cookies,de gros bisous jusqu’à ce qu’ils parviennent à vous!!!!Mouuuakk!! <3(Oui j’étais d’humeur poète,ahah!!!Et je fais des rimes!!!)

A très bientôt !!!

~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

