Tag de contradictions…!

Heyyy!Mes beautyshymeurs comment allez vous?!Aujourd’hui je vous retrouve avec un tag:le tag des contradictions, très vu sur les chaînes beauté en ce moment.

Commençons!!!

Les questions :
1) Le truc que tout le monde aime sauf moi?

     -Les Baby Lips de Gemey Maybelline,c’est pas que je n’aime pas ces produits mais c’est un simple baume à lèvres teinté pourquoi un tel engouement,en revanche le CherryMe sent bon le bonbon mais pas de quoi en faire des éloges!!!
2) Le truc que personne n’aime sauf moi?

    -J’aime avoir la peau assez claire,enfin je suis née avec une peau blanche(disons ce qui est!)et étant plus jeune ma peau « faïence de lavabo »me complexait(j’aimai pas ça quoi!!!)et maintenant plus du tout,de toute façon ma peau est blanche,et bah elle est blanche quoi!!Je ne vais pas me tartiner de fond de teint orange,ou d’autobronzant ça ne me ressemblerai pas,les gens s’ont maintenant habitués à me voir couleur »Tippex,ahah je pourrais faire un article complet au sujet de la couleur de ma peau !!
3) Le truc que je n’utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter?

    -Les gloss!Je déteste ça(c’est clair au moins!)ça colle très souvent,je n’aime pas le rendu,ça pique bref!!J’ai 5 gloss pas énormément donc,2 achetés et 3 fournis avec des palettes/kits,je déteste ça mais je les garde!!
4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré?

   Je ne mets jamais de nude sur les lèvres si je veut du naturel je mets rien du tout(j’ai du mal quand même je trouve que quand mes lèvres sont maquillés cela réveille mon teint!)ou un encre à lèvres,donc mon rouge à lèvres « flash » préféré(les lèvres rouges un gros favori en ce moment!!)c’est le 07 BestRed de Milani(milani est une marque américaine que vous pouvez trouvez sur CoinMakeup,j’avais fait un article sur ce site: http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/30/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/!!!
5) Je sais que c’est mal, mais …

    -Je m’arrache les »peaux »des lèvres et cela depuis petite,quand mes lèvres osnt désséchés elle forment trèsss vite des petite peauxx sèches donc et donc je les arraches voilà!!!

   -Je ne bois pas assez d’eau.

  
6) Je devrais peut-être, mais …

   -Je n’hydrate pas assez mon corps,environ une fois par semaine donc franchement pas assez surtout que mon eau est hyper-calcaire je sort de la douche et mes jambes me tiraillent,bouhhh!! 
7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j’adore?

   -Euhh…généralement quand je détèste ça dure,dureeeeeeeeeeeee,donc je ne saurai pas répondre à cette question!!
8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi?

    -Les nails arts hyper colorés,l’été les dégradés vert/violet avec du sable et tout et tout je trouve ça magnifique,c’est pas que j’aime pas ça sur moi,c’est surtout que je ne suis pas du tout douée là dedans et que le résultat serait donc très approximatif!!! 
9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j’adore?

    -Je dirai les colliers un peu gros (un peu,hein!!!)je suis plutôt bijoux discrets(j’aimerai beaucoup un collier avec un diamant(un faux!!!) au centre monté  sur un fil de nylon transparent je trouve ça tellement joli,si le fil est de bonne qualité on ne le voit pas,on aperçoit donc que le petit strass!

Connaissez vous des sites ou l’on peut trouver ce genre de colliers??
10) J’en ai déjà beaucoup trop, mais c’est plus fort que moi …

 On aurait pu croire que j’avais  une collection incroyable de rouge à lèvres mais non c’est bel est bien:!! Les anti-cernes:rahlaalllahhh j’arrête pas d’en achetée,faute à qui:mes grosses cernes violette bien sûr,et puis j’adore tester des anti-cernes je ne sais pas pourquoi,en moment j’en ai une quinzaine d’ouvert,une addiction je vous dit!!!   
11) Le truc avec lequel j’ai une relation amour/haine?

     -Les vernis je pense,j’aime bien avoir les ongles colorés(sans abus,hein!)et je ne supporte pas mes ongles au naturel trop jaunes,le problème beaucoup de mes vernis ne tiennent pas (1 jour sans s’écailler!),ce qui à tendance à m’énerver!

Ce tag vous à plu?

J’invite les bloggeuses beauté qui me suivent à faire ce tag si elles le souhaitent!! 

Je vous retrouve très bientôt,je vous embrasse très fort!!!!Et surtout prenez soin de vous mes choux!

                                                                ~LOVE~

                                                         ~BEAUTYSHYYY~

 
Laisser un commentaire

