~St Valentin~ Cadeaux pour chéri!

Heeyyy mes beautyshymeurs!!!Comme vous le savez le 14 février approche à grands pas,il est donc grand temps de trouver des petits cadeaux pour son chéri!Dans cet article vous trouverez des idées de cadeaux originals,mais vous pouvez aussi offrir à chéri des »basiques »commes des chemises,montres…

-1:Coffret rasage »Coffret duo Spécial St valentin »sur le site http://www.bigmoustache.com/ ce site fonctionne comme une box,votre chéri recevra donc chaque mois les lames correspondant à son rasoir.

Ce coffret coûte 49,90€,allez faire un tour sur ce site,il est plein d’humour(comme dans le résumé du contenu de ce coffret!),et j’adore le logo de la marque,ahah!!!

Pour plus d’infos sur ce site,allez regardez les avis sur internet ou directement sur le site!

-2:Si votre chéri aime prendre soin de lui,une idée assez originale,le coffret bain de douche à personnalisé de Sephora je vous explique brièvement:les packagings des gels douche sont blancs basiques mais pourquoi donc?Car ce coffret contient un stylo noir permettant d’écrire de beaux messages pour votre chéri(e)!

Que vous ayez à faire un cadeau pour votre chéri ou pour votre chérie,ce coffret convient à tout le monde!!

Je trouve que c’est une superbe idée de cadeau,comme le coffret présenté ci dessus d’ailleurs!!!

Ce coffret coûte:16,95€(vous trouverez le contenu sur le site http://www.sephora.fr/home/home.jsp)

Vous pouvez achetez un seul produit de la gamme;les prix variant de 4,95€ à 8,95€.

-3:Encore une fois si votre chéri aime prendre soin de sa peau,L’instant Beauty Box,Valentine Box Pour Lui de L’Oréal Paris, je ne connais pas le contenu de la box.

Vous trouverez cette box sur le site de l’oréal:http://www.loreal-paris.fr/,au prix de 19,50€

-4:Pour les chéris chefs!Offrez lui un coffret cuisine,ce sitehttp://www.coffretcuisine.com/,propose beaucoup de coffrets.Si vous ne voulez pas commandez sur internet,la Fnac propose beaucoup de coffrets cuisine(pas que des coffrets cuisine d’ailleurs).

Je suis désolé de ne pas vous proposée plein d’idées de cadeaux,mais c’est vous qui connaissez votre chéri et je ne pouvais pas mettre des cadeaux pour toutes les personnalités/les goûts…

Sachez aussi que une lettre ou des mots valent dix fois mieux que 1000 cadeaux ,oulala j’ai l’impression d’être si poète,ahah!!!

Bref pour me faire pardonnée je vous propose donc des idées »en vrac »!!!

-Coffrets Parfums

-Bijoux

-Coffrets Séjours(type Wonderland…)

-Abonnement à un magazine que votre moitié affectionne particulièrement

Voilà,sur ce je vous invite à me dire en commentaires:si ces idées vous plaisent,ce que vous offrez à votre moitié,ce que vous faîtes le jour de la St valentin,si vous la fêter…Bref venez papotez de tout ça en commentaires!

Je vous retrouve mardi,si je vous manque déjà(c’est de l’humour!)vous pouvez me retrouvez sur Instagram:http://instagram.com/beautyshy20

Si vous voulez lire un autre article avant mardi voici le dernier publié:https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/routine-hygiene-edition-hivernale/

A mardi donc,je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne recherche de cadeaux!!!

Et surtout:PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUPINOUS!!!!Love

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

