Routine Hygiène!!! ( Edition Hivernale!)

Heyyy mes beautyshymeurs, j’espère que vous allez bien.

Alors en voyant le titre vous vous êtes dit: »Nan mais sérieusement elle ne va pas nous parlée de son hygiène, on en à strictement rien à f*utre » Bingo : si,si je vais vous parlée de ça!!!

Ce principe de « Routine Hygiène »n’est pas trop connu en France,mais beaucoup plus des chaînes américaines, personnellement je l’ai vue sur une chaîne beauté française,car moi et l’anglais,ce n’est pas le grand amour!Bref!!Je trouvais ça sympa de faire un article je vous présente mes produits du quotidien,ors make-up et soins! Bien-sûr d’autre routines vont arriver…j’attend juste de trouver des routines me satisfaisant en tout points,et ensuite vous en parlée!!!

Bon,commençons!!!

Qu’est ce que j’utilise pour mes petites quenottes?

Une brosse à dents Signal »Expert Vertical »,et oublie pas de nettoyer aussi la langue!!!

Et un dentifrice Colgate Max White One,dont je vous parlai dans cet article:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/27/mes-produits-termines-n1/

Je n’utilise pas de bains de bouche.

Et quand je ne peux pas me lavée les dents après avoir mangée le midi, je mache (meuhhh!) des

chewings-gums « blancheur,fraîcheur polaire » de Hollywood Chewings-gum,je vous les avais présentée dans cet article:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/25/que-se-cache-t-il-dans-mon-saceditionhiver/

Et alors coté douche/bain,j’utilise quoi?

Mes gels douches adoréssssss:j’ai nommée la gamme Douceurs D’enfance De Dop,qui me dope avec l’odeur de leurs gels douche!:) En hiver,mes parfums préférés sont: Madeleine et Miel!!Je vous en ai parlée mainte et mainte fois,si vous avez loupez cela,j’en parle ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/27/mes-produits-termines-n1/

Pour les cheveux j’utilise mon cher et tendre « Timotei,Brun intense »c’est pareil je vous en ai parlée ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/27/mes-produits-termines-n1/

Et j’utilise toujours une fleur de douche,peu importe la marque,je prends les miennes chez Sephora,ahah sephora addicte même pour de simples fleurs de douche,juste une chose pensez à changez vos fleurs de douche très régulièrement car les bactéries et tout et tout,ce n’est pas top!!

Pendant ma douche,je me rase les aisselles(ouhh…glamour,environ tout les 3jours je déteste »piquée »des d’sous de bras,ahah!!)avec un rasoir Wilkinson Femme(le rose)avec des lames ou l’on ne peut pas se couper!Je n’utilise pas d’épilateur pour cette partie,j’ai la peau trop sensible,et pas de cire car rougeurs…donc on ne peut pas se mettre en débardeur tout de suite!J’utilise mon rasoir avec un gel à raser,féminin je précise,on ne pique pas la mousse à raser de chéri,celui de Auchan,c’est bête mais j’adore la texture gel qui se transforme en mousse toute cocooning,si une crème visage à la même texture que ça,je l’achète tout de suite!

Précisions?J’insiste bien sur les aisselles pour éviter les poils incarnés…

Après la douche?

Je mets un déodorant!Celui à la vanille de Polynésie(très chimique d’ailleurs!)de Ushuaïa,sans alcool,je ne peux pas vous parlée de l’efficacité car je n’ai une transpiration de fifou!!!Ah oui c’est un rool-on car les sprays me cause des allergies,due à l’alcool.

Un hydratant corporel: Tantôt le beurre corporel The body Shop,tantôt une petite nouveauté dont je vous parlerai dans un prochain haul,je vous parlai du beurre corporel The Body Shop,ici:
https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/mes-produits-termines-partie-2-n1/
Je ne mets pas de parfums après ma douche,car je la prend le soir donc pas de grande utilité de mettre du parfum le soir,mais le matin je mets souvent Le The One de Dolce&Gabanna,ouh ce parfum est merveilleux,le The One Désir sent aussi extrêmement bon!

Pour les Mimines:

Le savon liquide Label(Intermarché)en format pompe,le Hydra je ne sais plus trop quoi!!Qui sent le bébé,pas tout le monde aime,mais moi j’adhère c’est une odeur toute douce!!!

Ensuite une crème pour les mains:Celle à l’anlantoïne de Mixa!

Pour mon visage:

J’utilise la mousse nettoyante Nivea,pour les peaux sèches(la rose),après le démaquillage et le matin au réveil!

Si vous n’avez pas vu mon dernier article:https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/ingredients-cosmetiques-n1reel-danger-ou-inquietude-pour-pas-grand-chose/

Voilà,j’espere que cet article vous à plu dîtes-moi cela en commentaires,vous pouvez aussi me retrouvez sur instagram: http://instagram.com/beautyshy20 vous pouvez me laissez des commentaires en dessous de mes photos,j’y répondrai!!

Sur ce je vous fais de gros bisous,je vous retrouve très bientôt,jusqu’à ça,prenez soin de vous mes choux!!!

~LOVE~

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

