Revue:La Miracle Complexion Sponge de Real Techniques!

Heyyy mes Beautyshymeurs, j’espère vraiment que vous allez bien! Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvez pour vous présentée l’éponge Real Techniques un peu plus en détails!Si vous avez lu cet article:https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/ vous savez que j’avais commandée deux petites éponges la Real Techniques et la Miss Adoro!

4e42ab3aebfd480fe158d9362e07884f0639da2e (2)Et elle ressemble à ceci,j’ai insérée quelques petites phrases pour que vous sachiez à quoi les côtés de l’éponge servent!(J’ai insérée du texte grâce au site:http://www.seezat.com/)

Passons à la revue!

-A quoi sert cette éponge?Est-ce la seule éponge de ce type?

Alors cette éponge sert à appliquer votre fond de teint/anti-cernes de façon très naturelle sans pour autant perdre de la couvrance. Evidemment ce n’est pas la éponge de ce genre,la première étant la BeautyBlender(que j’ai refusée d’achetée car bien trop cher pour un bout d’éponge!),il existe pleins de dupes du BeautyBlender,quelques exemples:la H&M,La Kiko,La Miss Adoro,La Delavente…celle de Real Techniques,en fait donc parti!!!

-Comment nettoyer cette éponge ?

Si vous avez décidez d’achetez la Beauty Blender,sachez qu’il un échantillon de nettoyant fourni avec!A vous de voir si vous achetez ce nettoyant,mais franchement ce n’est pas indispensable car facile à nettoyer au savon de Marseille !!!

Comme je vous le disais il est très facile de nettoyer son éponge au savon de Marseille,c’est d’ailleurs la méthode que j’utilisais auparavant!

Sino,vous pouvez aussi la nettoyez au savon liquide,ayant fini mon savon de Marseille c’est donc avec un savon liquide que je la nettoie à présent! Utilisant que du correcteur,c’est peut-être pour cela que le nettoyage se fait très facilement,dîtes moi en commentaires si le nettoyage est plus difficile en utilisant du fond de teint!A

(Le nettoyage met de 2 à 5 minutes environ!) 🙂

-Ou l’achetée?

Alors sur CoinMakeup(depuis il l’ont augmenté d’un euro)j’avais fais un article sur ce site ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/
Vous pouvez la trouvez sur le site RealTechniques :http://realtechniques.com/

Ou sur le site de Feelunique:(bien plus chère,quand même!)http://fr.feelunique.com/

Ou sur le site Iherbs:(beaucoup moins cher!)http://www.iherb.com/

-Et enfin mon avis?

Pour faire court;je l’adore!(Non je vais un peu mieux expliquée quand même!)

Le rendu est super naturel,j’applique mon anti-cernes/correcteur avec,et je dois dire que le rendu est…parfait,ahah:)lumineux,naturel!Comme je vous l’ai dis cet article ne sera pas hyper détaillé car je ne porte pas de fond de teint!Et j’adore l’effet très »frais »je penses que ce sera parfait pour cet été !!!Que vous dire d’autre…pour appliquer l’anti-cernes/correcteur c’est très rapide,je tapote une à deux minutes,et hop c’est parti pour une nouvelle journée ahah!:)

-Je la recommande?

Oui bien-sûr!!!!Si vous voulez un rendu naturel,et que vous n’avez pas besoin de beaucoup de couvrance!!!

J’espère que cet article aura été assez complet pour répondre à vos question sur cette petite éponge!!!

A très bientôt,et n’oubliez surtout pas: prenez soin de vous mes p’tits choux!!!

Je vous souhaite une bonne semaine,et bonne vacances si vous êtes en vacances,je vous envoie pleins de bisous!!!:)PhotoFunia-4f77a1Pour voir l’éponge humidifiée et sèche rendez vous sur instagram ici:http://instagram.com/beautyshy20

Love Love

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

