Quoi de neuf chez Sephora? n°2!

Hey mes Beautyshymeurs,j’espère que vous allez bien!Aujoud’hui je suis ravie de vous retrouvée pour le deuxième article de la série « Quoi de chez Sephora »vous pouvez lire le prremier article de cette série en cliquant ici: http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/24/vite-des-idees-darticles/

Alors oui je ne pouvais pas passée à coter la marque Marc Jacobs(marque,Marc tu vois le truc!!!)vient de sortir en France,voilà je ne vais pas vous présentée tous les produits Marc Jacobs je vous laisse allez voir ça!!!(Les prix vont de 19,90 environ(pour les vernis!) et jusqu’à 59€ (pour un pinceau poudre bronzante!)!Donc je trouve ça assez »raisonnable »pour du Marc Jacobs ! J’en profite pas mal de nouveautés pour les coffrets FrontCover.

Voilà alors passons aux nouveaux produits:

Le BigEasy de Benefit qui est un perfecteur de teint,il coûte 38,00€! Voici un peu plus de détails sur ce produit! Quoi de neuf chez Sephora? N°2! dans QUOI DE NEUF CHEZ SEPHORA?(J’ai pris cette image sur le site de Benefit,je la trouvais sympatoche,ahah!!!):)

Plus bluffant que la BB crème ! Big Easy équilibre zones sèches et zones de brillance. Son agréable texture fluide au fini poudré s’adapte à votre carnation naturelle pour vous offrir un teint unifié et des imperfections dissimulées. Tout-en-1… Big Easy est l’allié de votre beauté ! (Il existe en 4 teintes) (Pas mal de nouveautés Benefit ce mois ci,je vous invite à allez voir ça sur Sephora car je ne peux malheureusement pas tous les citer!!!)

Le Baume UltraNourissant Effet Brillance Naked de Urban Decay à 19,00€ Mariage unique d’un baume riche et d’un gloss somptueux, le Baume Naked est désormais disponible en neuf teintes. Avec sa texture crémeuse et son fini brillant, cette formule inédite est si agréable que vous ne pourrez bientôt plus vous en passer ! Ne culpabilisez plus : non seulement ce baume sublime vos lèvres, mais il les nourrit également en profondeur. Le Baume Naked a été formulé à partir d’ingrédients actifs bénéfiques pour la peau tels que les Sphères de comblement hyaluronique®, la vitamine E, l’huile d’avocat et le beurre de karité pour hydrater et protéger vos lèvres. (Il es disponible en 9 teintes.) (Je n’ai pas trouvée de photo représentant ce produit,désolée,je vous invite donc à vous rendre sur le site de Sephora pou visualiser ce produit!)

La poudre ultra définition Naked Skin d’Urban Decay vendue 34,00€! Un peu plus de détails,peut être?! Poudre qui ravie beaucoup de youtubeuses/bloggeuses beauté! dans QUOI DE NEUF CHEZ SEPHORA? En finition sur votre maquillage, balayez un voile de Poudre Libre Ultra Définition Naked Skin d’Urban Decay. Cette formule douce et légère comme la soie procure tous les bienfaits de la Poudre Compacte UD, notamment un fini semi-mat rayonnant de naturel. Elle fixe le maquillage, neutralise les brillances et floute les défauts. Conçue pour être évanescente, cette poudre haute technologie contient des pigments réflecteurs de lumière qui lissent les imperfections et créent un effet retouche immédiat. Fusionnelle dès l’application, cette formule soyeuse matifie le teint et sublime le maquillage.Moulue par jet, elle livre une texture aérienne très soyeuse qui nimbe la peau d’un voile de douceur et lui donne un fini parfaitement unifié. Disponible en 4 teintes!!!

CC crème correcteur Spf 15 Yves Saint Laurent vendue 59,50€ D’une peau sans défaut naît la lumière.3571993_ccreme3-69e63140950-original La première CC Crème d’Yves Saint Laurent, intégrant le complexe Glycanactif WT™, corrige visiblement les déséquilibres coloriels de la peau. Elle permet à chaque femme de révéler l’éclat singulier de son teint immédiatement et durablement. En un seul geste, sa texture fraîche et légère aux pigments correcteurs de couleur unifie le teint pour un fini naturel et rayonnant. Dès la première semaine, la peau est visiblement embellie : son grain est lissé, l’apparence des pores réduites et les imperfections atténuées. Jour après jour, la peau trouve un éclat exceptionnel et le teint est unifié. Les antioxydants aident à renforcer la protection naturelle de la peau contre les radicaux libres et les filtres contre les rayons UVA et UVB contribuent à la prévention d’apparition de futures imperfections. Convient à tous types de peaux, même aux peaux sensibles. Disponible en 3 teintes!

Bain soin ongles et cuticules de Sephora vendu 8,90 €! (Je n’ai pas trouvée d’image correspondante à ce produit,désolée,cela se présente sous forme de petit pot ressemblant à un bain dissolvant!!!) Le soin le plus complet des ongles et des cuticules : nourrit, renforce, répare… En un seul geste. C’est magique, on plonge les doigts dans la mousse et en 1 minute chrono, les ongles sont comme réparés, nourris et renforcés grâce à l’Huile de Camélia. Il agit aussi sur les cuticules pour les assouplir et les hydrater. Tous les bienfaits d’un soin complet en 1 claquement de doigt ! Testé sous contrôle dermatologique, ce soin convient même aux ongles délicats.

Et une toute fraîche nouveauté de la marque L’Oréal Paris:

L’eau de soleil Glam Bronze vendue 18,90€

NOUVELLE GÉNÉRATION DE FOND DE TEINT EFFET HÂLÉ* : Laissez-vous séduire par la 1ère eau de soleil*: une texture fluide poudrée réchauffée de micro-particules dorées. Fraîche et légère comme de l’eau, elle glisse sur la peau pour illuminer le teint d’un hâle instantané ultra-naturel, zéro effet matière. Son parfum envoûtant dépose de délicates notes d’été sur la peau pour un sillage irrésistible.

RÉSULTAT : UN FINI PEAU NUE ENSOLEILLÉE POUR UN TEINT HÂLÉ TOUT EN TRANSPARENCE. Teinte universelle, convient aussi aux peaux claires. Non comédogène. Fini non gras. FPS 18. Sans autobronzant.

Voilà j’espère sincèrement que cet article vous à plû,je suis désolée si je vous ai fais craquée en vous présentant quelques nouveautés bien sympatoche,ahah,je vous envoie pleins de bisous,Mooouakkk!!! 🙂

Je vous souhaite un trèsssssssss bon week-end!!!! 🙂

A très bientôt et n’oubliez surtout pas:de prendre soin de vous mes p’tits cookies!!!!! 🙂

~Love~

~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

