~MES PRODUITS TERMINES~ Partie.2 N°1!

2eme partie!Heyyy mes beautyshymeurs,me revoilà aujourd’hui pour vous présentée La partie 2,de mes produits terminés et vous dire si je rachète ou non,alors si vous avez lu la première partie,c’est par ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/mes-produits-termines-n1/ voilà,voilà!!!

Vernis: Colorshow Gemey Maybelline,teinte:-265 Wine Shimmer.(un bordeau,à paillettes dorés!)(Prix env.3€)

Je rachètes?Ouiiii!!!J’adore la gamme »ColorShow »De Maybelline, j’avais d’ailleurs fais un article,(sur l’ancien blog,voulez vous que je la refasse?Répondez-moi en commentaires!!)à propos de ces p’tits vernis!!Et j’adoreeeeeeeeee la couleur,de celui-ci!!!Donc évidemment,je rachète!!

-Beurre Corporel:Noix de coco,The Body Shop, format 50ml,(Environ 5 €!)

Je rachète?Non,enfin pas cette odeur car à force de l’utiliser,elle m’écœure,même si l’hydratation de ces beurres coporels,est plus que correcte!!Mais le produit est très gras,colle,il faut attendre pour s’habiller…

En ce moment,j’utilise un autre beurre corporel,qui ne colle pas,et pénètre très rapidement dans l’épiderme,mais elle hydrate moins,pour mes jambes utra-sèches!!Je vous parlerai de cette trouvaille, bientôt!!

Bref,donc je rachèterais mais dans d’autres parfums qui me tente bien comme:Pêche de vigne,Mangue,Noix du brésil,Pamplemousse rose…o

-Crème mains:Yves rocher »Beauté des mains,à l’arnica! »Format30ml,(Environ 1ou2 €)

Je rachète?Non,car je ne l’ai pas trouvée »Whaoouh! » ,enfin pour moi qui ai la peau très sèche,ce n’est pas le meilleur produit! En ce moment,je re-découvre la crème à l’allantoïne de Mixa,je préfère vraiment l’odeur de celle-ci à celle D’Yves rocher,mais ça ce n’est qu’une question de goûts!!

-Eye-liner: Master Presise De Gemey Maybelline(eye-liner feutre!)(Environ: 9€)

Je rachète?Je ne penses pas,en réalité il n’est pas fini,mais la pointe à complètement séchée,le produit aussi…Mais pour les débutantes en eye liner,je vous le conseille vivement,c’est avec celui ci que j’ai commencée à faire des traits de liner,donc je ne le rachèterai pas tout de suite,car j’ai beaucoup d’eye-liner ouverts,à tester,mais j’y reviendrai sûrement!!

Mascara: Longueur 360°,D’Yves rocher.(En noir!)(Brosse silicone)(Environ 18 €,hors soldes!)

Je rachète?Ouiiii!!Un grand oui!!Encore une fois,je ne l’ai pas finie,mais il à séché(enfin »ils ont séchés, car oui je n’en avais plein d’ouverts!!), »oui je sais c’est pas bien d’ouvrir plusieurs mascaras en même temps,mais que-voulez-vous je suis Bloggeuse beauté,non?!! »Ahah!C’est un peu mon mascara favori,mes cils sont assez longs et clairsemés,ce mascara me les allonge encore plus,et fait des cils bien noirs!!Je l’ai déjà rachetée,mais en version Waterproof!

-Contour des Yeux:Roll-on regard anti-poches/anti -cernes (Packaging,vert!)(Environ,20€,hors soldes)

Je rachète?:Non,car en ce moment j’utilise un nouveau contour des yeux,celui ci est rafraîchissant,peut-être que je le rachèterai en soldes pour l’été,j’utilise les Contours des Yeux pour hydrater le dessous de l’œil,(car mettre une crème trop riche sur cette partie du visage,peut causer des petits boutons,sur cette zone la peau est beaucoup plus fine/fragile!) et la promesse Anti-cernes,anti-poches,je vous l’avoue je n’y croie plus trop!!

J’espère que cette deuxième partie vous à plû,ne vous attendez pas à voir beaucoup de maquillage fini dans cet article,je n’en fini que trèèèèsss rarement,ahhah, personnellement je n’aie jamais finie un rouge à lèvres,ni même un mascara avant qu’il ne sêche…!!!

A TRES BIENTOT SUR BEAUTYSHYYY!!!!TRES GROS BISOUS!!ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS:

PRENEZ SOIN DE VOUS,MES CHOUX!!!

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

