~Mes produits terminés~ n°1!

1ERE PARTIE!!!!Hey mes beautysshymeurs,comment alllez vous?! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous vous présentée mes produits terminés,et vous dire si je les rachète ou non!Alors,commençons!!!

-Eau micellaire:Hydra Science,Les Cosmétiques Design Paris(5ooml!) (Prix:environ 5 €)

Je rachète?:Oui!Jel’ai déjà rachetée!!Oui,car je préfère l’eau micellaire,aux laits,huiles et autres démaquillants!!!Mais en ce moment,j’utilise un lait(démaquillant,que je n’aime pas particulièrement!) mais le lait démaquillant,est quand même plus adapté à ma peau sèche,donc cette eau reprendra sa place, dès le printemps!!

-Dentifrice:Colgate,Max White One! J’en ai finie 3,deux »originals »et un »luminous »!(Prix:environ 3€)

Je rachète?:Oui!Je l’ai déjà rachetée,ahah!Je l’ai bien aimée,car il est assez frais,et apporte un p’tit effet blancheur,mais en l’utilisant vous n’allez pas avoir un sourire(« Hollywood plus blanc que blanc »…),j’appelle ça comme ça! 🙂 Par contre,je n’ai pas vu de différence entre »l’original »et le « luminous »,mais je peux me trompée!!

-Shampooing:Timotei Brun Intense 0%paraben(300ml) (Prix: environ 2€)

Je le rachètes?Euh…laissez moi réfléchir…Oui,oui,oui et…re-oui,je dois être à mes 20 shampoooings Timotei brun intense,j’ai arrétée de comptée,ahah!!Je l’adore…l’odeur originale,la brillance/douceur/reflets qu’il apporte aux cheveux…Whaouh,donc oui je le rachète,et j’ai déjà fais ma réserve de shampooings,ahha!!:)

-Poudre:Fix&Matte Essence Translucide,(poudre libre translucide!)(Il m’en reste pour 2semaines,je penses et elle m’a durée 8 mois,en l’utilisant tous les jours,pas mal,non!!)

Je la rachète? J’aimerai bien,mais je pense que ‘Essence l’a supprimer,c’est dommage,car cette poudre est franchement bien!!Et en bonus,elle est sans Talc,et ce n’est pas négligeable pour moi!J’ai donc rachetée une poudre semblable chez Essence,mais celle-ci,comporte du talc!

-Crème de soin hydratante,jour/nuit!PureCalmille (Prix: environ 8 €,hors soldes!)

Je rachètes:Non!Car je souhaite m’acheter une crème en soldes pour testée une autre marque,et je m’étais trompée de produit,je voulais la PureCalendula,car j’aimai la texture…Bref,non je ne la rachèterai pas,ou du moins pas tout de suite,mais elle n’est pas mauvaise pour autant!!

-Démaquillant:Yeux express pour maquillage waterproof,gamme »Clean! »Les Cosmétiques Design Paris!(2€)

Je le rachète?Oui,l’un des meilleurs pour moi!Ce démaquillant est bi-phasé(une phase bleu et une translucide!) Il ne pique pas mes yeux,pourtant très sensibles!Et démaquille très facilement!!!

-Correcteur:Match 2 Cover D’Essence!(Prix environ:€2)

Je rachète:Oui et c’est déjà fait,ahah!Très lumineux,et la couleur la plus claire est parfaite pour moi,par contre ce produit n’est pas du tout couvrant,mais moi personnellement j’applique un anti-cernes couvrant(qui marque les sécheresses de la peau!) sur mes grosses cernes viollettes(ahha!!)puis celui ci,et « plus d’effet plâtre,…oui mon anti-cernes maque les sécheresses,ahha! » un peu de poudre translucide et le tour est joué!!

Gels douches:Caramel/Miel/Madeleines/Douceurs d’enfance de Dop!!J’en ai finie:3 miel,4 caramel,et 5 madeleine!!Ahha on voit l’adicte aux gels douche et aux odeaus gourmandes!!(Prix environ 2 €!)

Je rachète:Je vous laisse devinez…Oui,vous avez raison,je rachète,ce sont mes gels doyches préférés!!

L’odeur,miaaammm,ahhh ça sent tellement bon,à vraiment évitez si vous êtes au régime,au risque d’avaler votre gel douche!!!En prime,ils ne dessèchent pas!Bref…voulez vous une revue?????

Voilà, j’espère que cet article vous à plû,si vous avez des questions/idées d’articles qui vous plairaient,,mettez moi tout cela en commentaires!!

Ah,au fait:J’AI FINIE D’AUTRES PRODUITS,QUE JE VOUS PRESENTERAI DANS UNE DEUXIEME PARTIE?POUR PAS QUE CET ARTICLE SOIT TROP LONG!!!

A TRES BIENTOT SUR BEAUTYSHYYY!!!PRENEZ SOIN DE VOUS MES CHOUX!BISOUSSS!!!

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

