Mes indispensables…N°2—>5 Pinceaux indispensables pour débuter!

Heyyyy mes Beautyshymeurs aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvée pour le deuxième article de la catégorie »Mes indispensables « dans cet article je vous parle donc de pinceaux:les 5 pinceaux indispensables pour débuter selon moi,je ne vous présenterai donc pas de pinceau contouring,highlighter,eye-liner car généralement quand on débute en maquillage on ne se lance pas tout de suite là dedans!!!

Vous trouverez le premier article de cette catégorie ici: https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/22/mes-indispensables-n1-5-indispensables-maquillage/

Coté marques de pinceaux:

Peu cher:

-Yves Rocher,Real Techniques(dispo chez Iherbs),Marionnaud,Sleek et Ecotools(dispo chez CoinMakeup),Costal Scents,Essence,EyesLipFace(je vous conseille plus la gamme studio),Kiko…

Plus cher:

-MakeupForever,Sigma(dispo chez CoinMakeup),MacCosmetics…

Pour le teint,vous pouvez vraiment appliquer votre anticernes et/ou fond de teint au doigt pour débuter sinon je vous conseille l’éponge RealTechniques(dispo chez CoinMakeup)je vous ferai une revue dessus,mas j’attend de voir ce quelle donne à long termes!

-Un pinceau poudre (classique ou un kabuki,à vous de choisir!),indispensable pour appliquer votre poudre donc!

-Un pinceau blush,duo fibres pour les textures crèmes et classique pour les textures pour les textures poudre!

Pinceaux yeux:

-Un pinceau plat,pour poser du fard à paupières!

-Pinceau estompeur,pour bien estomper les bords de votre maquillage,ou pour faire votre creux!

-Pinceau »à poils courts »qui vous servira à faire votre trait au ras des cils au fard à paupières par exemple,au ras des cils inférieurs…

Voilà j’espère que cet article vous à aidez si vous êtes débutantes en maquillage,quand à moi je vous retrouve très bien,je vous fait de gros bisous!!!

Et surtout:PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUX!!!

~LOVE~

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

