~Ma routine capillaire sans silicones!~

Heyyyyy mes Beautyshymeurs,j’espère que vous allez bien!Aujourd’hui je suis vraiment ravie de vous retrouvée pour partager une routine capillaire assez clean et qui personnellement me convient parfaitement!:)

J’espère que ça vous plaira!

Pour commencer, faisons le point sur mes cheveux!

-Mes cheveux sont secs,plutôt abimés,les racines ne regraissent pas,ils m’arrivent environ au bas du dos;(j’ai coupée les pointes il y’a une semaine)(moi-même,cela faisait 1an et demi que je ne les avais pas coupée,depuis mes p’tits coups de ciseaux ils chantent »Happy » toute la journée,oui mes cheveux sont contents!!!!!!!! 😉 )

Ils sont habituellement raides comme des baguettes,mais je les attache humides pour qu’ils soient ondulés,je n’utilise que très rarement de chaleur sur mes cheveux(environ 2 fois par an,pour les occasions…)!

Et je me lave les cheveux une à deux fois par semaine,cela peut paraître peu pour certain(e)s mais beaucoup de coiffeurs vous le diront plus vous les laverez plus ils graisseront et plus ils seront abimés!

J’utilise le Shampooing Timotei pure—————> ~Ma Routine capillaire sans silicones!~ dans Cheveux!

La compo est ultra clean,il lave bien les cheveux contrairement à d’autres shampooings je ne sais pas si vous aussi vous avez l’impression que votre shampooing ne « lave » pas à fond,(dîtes moi ça en commentaires!).

Bon bref.

Il lave bien,il sent bon le thé vert c’est très frais,la texture est assez originale un peu comme une gelée,il »purifie »très bien les racines,enfin je n’ai pas les racines grasses,il n’emmêle pas trop les cheveux…Que de points positifs pour ce produit!

Shampooing Timotei Pure,pour cheveux normaux regraissant vite,Ingrédients:

Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Chloride, Camellia Sinensis Leaf Extract, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Parfum, Maltodextrin, Disodium EDTA, PPG-12, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Limonene, Linalool

Après shampooing Vanille&Papaye Gamme Ultra Doux de Garnier.——–>

dans Routines!

Ahhh ce produit, je l’adore: Il rend les cheveux doux, brillant, facile à démêler,il sent bon…! Je vous le recommande !

Après-shampooing crème fondante, à la vanille et pulpe de papaye Ultra Doux de Garnier ingrédients:

proxy?url=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com

Prix: variable de 2 à environ 4€.

Sur beautetest il n’y avait pas la compo de ce produit, alors voici une photo trouvée sur le net. (source internet.)

Et donc:

Je vous recommande cette routine! Si vous n’avez pas envie de débourser des mille et des cent dans une routine capillaire sans silicones,je vous conseille cette routine. Comme vous l’aurez compris je suis emballée pas ces deux produits si efficaces,vous pouvez me faire partager votre routine capillaire en écrivant vos produits fétiches/routine en commentaires!

Pour les bloggeuses ayant fait un article semblable(routine cheveux)mettez le lien en commentaires pour que les lectrices intéressées aillent voir votre article, j’irai lire votre article aussi avec plaisir!

J’espère que ce principe de routine vous plaît, des millions de bisous sucrés!

A très bientôt mes cookies!!! Nailartenbeaute si tu passes par là: promis je te laisse dans le paquet!!! 😀

~LOVE~

~BEAUTYSHYYY~

retrouvez moi sur instagram: http://instagram.com/beautyshy20

2 réflexions sur “~Ma routine capillaire sans silicones!~

  1. merci pour les conseils. 😀 J’utilise le shampooing et l’après shampooing Pro Naturals. Je l’ai utilisé quand j’ai endommagé mes cheveux avec un fer à lisser et il fonctionnait très bien 🙂 ils ont de l’huile d’argan, alors ils sont trop bon pour les cheveux!

    • Coucou Monique!
      De rien! 🙂 Ravie que cela te plaise! Oh je connais pas tu tout, je vais me renseigner! Ah les dangers du fer à lissé,ahah!!! 😀 C’est vrai que l’huile d’argan est génial pour des cheveux tout doux! 🙂
      A bientôt!

Laisser un commentaire

