J’ai testée pour vous…le site CoinMakeup!

Heyyy mes beautyshymeurs,aujourd’hui je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter un site que j’aime particulièrement,et mes p’tits achats effectués sur ce site!!! »J’ai téstée pour vous »est une nouvelle rubrique sur Beautyshyyy,je vous présenterai dans cette rubrique:Les marques/site que j’ai téstée pour vous!

Alors sans plus attendre,j’ai fait une commande sur CoinMakeup!!!

Le lien est par ici!!!: http://www.coinmakeup.com/ ,voilà,allez y faire un tour,ce site est génial!!

Ah…aussi pour les curieux,non je n’ai pas fais de partenariat avec ce site,mon avis sur les produits est honnête!

Présentation du site CoinMakeup: Propose plusieurs marques américaines(en euros,et non en dollars!),comme Nyx,The Balm,Ardell,Real techniques,Sigma,Sleek…,mais aussi des marques française telle que:Essence,Nivea,Gemey Maybelline,L’oréal Paris…Ce site vend donc des cosmétiques,surtout du maquillage,mais pas que…vous pourrez aussi y trouvez quelques rangement make-up,poubelles,et bien d’autres petites choses bien sympathique!

vous trouverez les rangements make-up…ici http://www.coinmakeup.com/fr/41_autres

Mon avis sur ce site:Tropppppppppppp cooooooooooooool,ahha!!!!<———Suis-je folle? Je le pense aussi!

Tout est arrivé,hiper bien emballé dans du papier de soie rose,les produits(poudreux) étaient protégés de papier bulle!Au niveau des frais de port,en mondial relay,vous payerez environ 5€!

En ce qui me concerne: J’avais choisie « l’option »Collissimo,livré directement chez vous,qui m’a couté environ 6,90euros!Je ne trouve pas ça trop excessif,pour des produits américains,sur beaucoup de sites vous payez des frais de douane supplémentaires!Jai commandée dimanche matin,et j’ai reçue le colis mercredi!Avec Colissimo Suivi 48h!Il y’a aussi Colissimo Expert 48h,à 7,90€!

Autres infos:

Les frais de port sont offerts à partir de 60€ d’achat en Mondial Relay (pour la France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg et Espagne) et de 2,60€ en Colissimo Suivi 48h pour la France Métropolitaine.

Les frais de port sont offerts en Colissimo à partir de 100€ d’achat pour la France Métropolitaine

Passons donc à mes achats,j’ai achetée:

-Un blush Sleek ,en teinte « Rose gold »(il se dit,que ce serait le dupe de »Orgasm »De Nars!)à 6,40€

-Correcteur en pot,Nyx,teinte »Fair »,à 5,90€

-Crayon Yeux Jumbo Nyx,teinte »Milk »à 4,20€

-Blending Sponge Miss Adoro,(en bleu)à 5,90€

-Miracle Complexion Sponge Real Techniques à 5,90€

-Rouge à lèvres Color Statement,Milani,Teinte:07 Best Red

-Distributeur de diques coton,Autres!A 4,90€!

Bien sûr,je vous reparlerai de ces produits dans la rubrique »J’ai téstée pour vous… »,car évidemment je recommanderai sur ce site,pour pouvoir vraiment tester toutes les marques que je vous ai présentée(donc,Milani,Nyx,Sleek!),et un article sera consacré aux petites éponges,Miss Adoro,et Real Techniques!

SI VOUS VOULEZ VOIR LES TEINTES/PACKAGINGS DE CES PRODUITS,JE VOUS INVITE A ALLER REGARDER LES PHOTOS DES PRODUITS SUR INSTAGRAM,QUE JE POSTERAI DANS QUELQUES JOURS,POUR UNE BONNE LUMINOSITE!!!!CLIQUEZ DONC ICI:http://instagram.com/beautyshy20RAPPEL:LES PHOTOS NE SONT PAS ENCORE POSTES,RENDEZ VOUS DONC DANS QUELQUES JOURS,SI VOULEZ VOIR CES P’TITS PRODUITS!!!!

Voilà,j’espère que cette rubrique va vous plaire,à très bientôt,je vous fais de gros bisous!!Et surtout!

PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUX!!

~LOVE~

~ Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

