J’ai testée pour vous la marque:Kiko!!!!!(et haul Kiko enfin)!

Heyyy mes p’tits kikofans (euh peut être pas d’ailleurs!),j’espère que vous allez bien mes p’tites cookisetttes!

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une larque que j’ai téstée(oui certes après tout le monde!Parce que je n’ai aucun magasin Kiko aux environs de ma ville,et c’est bien dommage d’ailleurs!) Ah quand j’avais commandée il y’avait -20% sur tout le site,et il y’avait des offres sur les rouge à lèvres.

Le teint:

-Sérum PerfectDate 30ml (il n’est plus en vente—> ma commande date de février) Prix(promo): environ 3€

Mon avis: Pas mal,il est nacré sans pour autant être pailleté,le rendu est très discret en revanche l’odeur n’est pas top,sérum bien pour le prix mais pas mon produit coup de cœur.

-Correcteur Full Coverage Concealer,teinte 01. Prix: 07,50€

Mon avis: Sa couleur assez jaunâtre camoufle à merveille les cernes,petit point négatif: il marque les ridules de déshydration/sécheresses,mais je vous le recommande pour sa couvrance si vous n’avez pas de problèmes de sécheresses.

-Velvet Stick Blush teinte 04(un rose) (il n’est plus en vente, c’était une édition limitée.) Environ 7€ au prix de »base », personnellement je l’ai payée environ 3€!

Mon avis: Ah ce blush…j’en suis fan!!!!!!!!Alors disons le tout de suite il est bourré de silicones, mais ahhhhh(cri de joie!!!) au touché il est tellement doux,il est bien pigmenté, l’application est facile, bref je l’adore!!Je voulais m’achetée l’enlumineur de la même gamme mais l’enseigne l’a supprimé deux jours avant que je commande dommage.

Les yeux:

-Fard à paupières,teinte 126, 2,90 €.

Mon avis: Euh comment vous dire…la couleur n’est pas ce à quoi je m’attendais,je m’attendais à un gris anthracite tirant sur le marron un peu glacé(bref.allez voir la teinte sur le site.)…à l’arrivée me voilà avec une ombre à paupières de teinte brune très légèrement anthracite. Bref. Je ne l’ai jamais testée sur les paupières mais dans les sourcils(ce fard est mat,bien sûr.)et il me convient très bien pour les sourcils.

-Mascara Luxurious Lashes 12ml 7,20€ (en ce moment tout les mascaras sont à -45%)

Mon avis: Pour le petite histoire:j’avais déjà ce mascara,une amie me l’avais offert quand elle était allée dans un magasin Kiko,sauf que évidemment je l’ai perdue j’en ai donc rachetée un,et le lendemain de ma commande je l’ai retrouvée. Il est pas trop mal mais ce n’est pas le mascara qui me fait les plus beaux cils,de plus il ne tient pas vraiment ce qui ne m’était jamais arrivé avec un mascara.

La bouche:

-Rouge à lèvres SmartLipsticks 904(un beau rouge corail.) 3,90€

Mon avis: Ils sentent bon,ils ne dessèchent pas,les couleurs sont jolies…Je vous les recommande !

-Rouge à lèvres SmartLipsticks 923 (censé être très violet,une fois appliqué il ressort plus rose que violet)

Mon avis: La qualité du rouge à lèvres est top,j’avais pris cette couleur pour le »fun »,je me suis dis qu’a 2,90€ je ne risquais pas grand chose!

-Kiss balm (Teinte 03!) (je l’avais eu en cadeau grâce à un code promo pour la saint-valentin!!)Prix:5,90€

Mon avis: Il sent bon le bonbon,il hydrate bien,le rendu est discret mais l’on voit quand même qu’il y’a quelques choses sur vos lèvres.

Bilan de la marque Kiko:

-La qualité est top pour le prix,Kiko n’a rien n’a envier aux grandes marque que soit au niveau packagings comme au niveau qualité.

-Les packagings sont jolis et font très professionnels, prenons l’exemple du correcteur FullCoverage je trouve que le packaging de ce produit ressemble à celui des packagings Nars .

-Les prix sont abordables.

-Il y’a très régulièrement des offres.

-Quand on reçoit une commande Kiko,les produits sont extrêmement bien emballés…

Franchement foncezzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous l’aurez compris je suis plus que satisfaite de la marque Kiko,je vous recommande donc cette marque; dites moi vos avis sur cette marque en commentaires!

N’OUBLIEZ PAS DE PRENDRE SOIN DE VOUS,BON WEEK-END!!!

A TRES BIENTÔT,JE VOUS ENVOIE PLEINS DE BISOUS,MOUUAAKKK!!!

~Love~

~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

