Haul:Mes p’tits craquages chez Bourjois!

Heyy mes p’tits beautyshymeurs, comment-allez vous?!Aujourd’hui je suis ravie de vous présentée mes achats made in Bourjois,et désolée par avance si vous craquerez à cause de moi!

Je commence avec une commande sur le site:(achats qui datent de mi-mars.)

-Gel douche Désaltère moi 2,85€

-Gel douche Rafraichis moi 2,85€ (acheté 2,28€ prix spécial.)

-1.2.3 Perfect CC cream 10,95€ (une revue vous intéresse?)

-1.2.3 Perfect CC Eye Cream offert pour l’achat d’une CC cream,(offert)(prix :9,95€)

-Faux-cils Easy To Wear Volume( Demi-franges ultra-naturel.) 5,99€ .

Ensuite je suis allée à Auchan pour les Rouge Edition Velvet,mais il n’étaient pas encore en vente,donc j’ai achetée celui ci à Douglass:

-Rouge Edition Velvet teinte Frambourjoise acheté 14,90€

Et puis direction Carrefour pour les promos beauté,(un haul arrive)j’ai donc encore craquée pour un produit Bourjois!

-Rouge Edition Velvet teinte Nude-ist acheté environ 12,00€ à Carrefour.

Et enfin je suis allée un Stockomani (le reste sera dans un autre haul.)et j’ai achetée quelques petits produits Bourjois.

-Healthy Mix de Bourjois(teinte 51) vendu 4,90€ à Stockomani (je pense utilisée ce fond de teint pour cacher ma cicatrice).

-Crayon Khôl et Contour Shadow et Light Kaki et Vanille 1,95€ (la vendeuse l’à comptée comme un fard à paupières: 3,95€ je ne suis donc pas sûre du prix.)

-Vernis 10 jours (teinte 16,un beau corail orangé à paillettes dorés.)2,95€ à Stockomani.

A très bientôt mes p’tits cookies,bonne semaine !

Je vous envoie pleins de bisous!

Retrouvez l’univers Beautyshyyy ses folies,et ses craquages make-up sur Instagram:http://instagram.com/beautyshy20 .

Laisser un commentaire

