Haul Makeup Soldes…ou pas…! (Soldes Hiver)

Hey mes beautyshymeurs,vous allez bien?!Je vais vous présentée mes petits achats maquillage effectués pendant les soldes mais(parce qu’il y’a un mais!) les produits achetés n’était pas tous soldés,mais que voulez vous j’ai craquée!!

A Sephora sur le site,je suis allée en magasin et je n’ai pas trouvée de maquillage,enfin quand vous voyez les filles déballez les rouges à lèvres en soldes,s’en tartiner,bouuuuhhh je n’ai donc pas pris de produits pour les lèvres soldés pour ne pas attraper un vilain bouton de fièvre….Bref Chez Sephora:

-Kit SugarLicious de Benefit,à 29€,j’ai pris ce kit pour tester le Benetint et le Higthbeam ,et surtout tester la marque Benefit,bien sur je vous en reparlerai !Ce kit n’était pas soldé!

-Eau de toilette Fleur de coton 7ml de Sephora,à 4,50€ Non soldé!

-Patchs ongles graphiques sephora soldé à 2€environ au lieu de 9€environ,je n’ai pas retrouvée ce produit sur le site je ne me souviens pas du prix soldé(j’ai passée commande le 8 janvier!)

-Un vernis OPI de la collection Germany,la teinte Every Month Is Okstober Fest,sur le site la photo le montrai violet assez magnétique ,une couleur que j’aime énormément et que j’aurai aimée avoir en qualité Opi,la couleur ressemble plus à un marron avec des reflets rouges/or assez joli dans le flacon mais sur les ongles il est presque noir(sur mes ongles en tout cas car j’ai vue ce vernis un peu partout sur les chaînes beauté il était plus clairs,bref déçue!)Je l’ai eu à-50% à 6,90 au lieu de 13,90€

-Un baume à lèvres YesTo à la carotte,eu en soldes à environ 1€ au lieu de 2,90 prix approximatifs!

Je testerai beaucoup plus de produits de la marque et vous en reparlerai dans une revue!

– Kit de 4 pinceaux avec parties métalliques rose,eu en soldes à 5,99€ au lieu de 19,90€!!Ils sont tout doux!!!

-BB crème au ginseng Erborian format 15ml à 12€,non soldé!

En magasin j’ai achetée une fleur de douche(ouaiss!)et un beurre corporel de la marque…oui YesTo eu en soldes à -70% ça rigole plus!Donc à 3,80€ au lieu de 12,90€ ouh la bonne affaire!

J’ai aussi achetée d’autres petits produits sur le site CoinMakeup,vous retrouverez mon haul CoinMakeup ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/30/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/

Petit achat chez Yves Rocher:(Ils font des -50¨% toute l’année je ne me précipite donc pas lors des dîtes »Soldes »!)

J’ai donc achetée le correcteur zéro défauts en stick à environ 4€ au lieu de 9,40€!

Petits achats Essence lors du mois de février et janvier!Je n’ai plus les prix en tête mais les produits Essence sont vendus à 1€minimum et 5€maximum !

-Un taille-crayons j’en avais déjà un mais celui-ci sera pour tailler mon crayon blanc!

-Un gel à sourcils et à cils(transparent)

-Un correcteur stylo staynatural .

-Une huile pour les cuticules.

Ensuite je voulais me commander la base l’oréal paris à -50%(elle est encore à-50%!)mais elle est indisponible depuis 6 jours!Je vais surement faire une commande KIKO ,je vous montrerai les produits commandés dans un autre article!

Je vous retrouve vendredi,si je vous manque déjà(c’est de l’humour!)vous pouvez me retrouvez sur Instagram:http://instagram.com/beautyshy20

Si vous voulez lire un autre article avant vendredi voivi le dernier publié:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/02/09/st-valentincadeaux-pour-cheri/

A vendredi donc,je vous fais de gros bisous!!!

Et surtout:PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUPINOUS!!!!Love

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

