Envie de produits Dior,Urban Decay,Benefit…mais moins cher,ce site est fait pour vous!!!

Heyyy mes Beautyshymeurs,vous allez bien?En ce dimanche je suis ravie de vous retrouvée pour faire partager un site,qui à coup sûr obtiendra un grand succès!!!

Sans plus attendre,je vous parle du site »Colors&Makeup »le lien est ici: http://www.colorsandmakeup.com/

Sur ce site vous trouverez des marques tels que:Urban Decay, Stila, Benefit, Revlon, MAC, L’Oréal, Dior,

Make Up For Ever,Bobbi Brown…et tout cela à prix discount!!!

Les remises allant jusqu’à 40% sur les prix publics constatés.

Infos en plus:-Ce site à été crée en 2013.

-Vous pouvez payez votre commande:par Paypal,ou directement avec votre carte bancaire.

-Livraison Colissimo sous 48h avec suivi.

Je vous recommande donc ce site si vous voulez testez des marques sans pour autant videz votre porte-monnaie!A en entendre les avis;ce site serait très sérieux au niveau paiement et livraison!

Le lien de Colors&Makeup:http://www.colorsandmakeup.com/

Encore une fois bonnes vacances,si vous êtes en vacances,je vous envoie pleins de bisous!!!:)

Et Bonne semaine!! ❤

Love ~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

