Envie de bijoux à 0€ enfin presque…c’est par ici!Jewell.fr

Heyy mes Beautyshymeurs,vous allez bien?Il y’a quelques jours en regardant des photos sur Instagram(l’un des rares réseaux sociaux que j’aime!!!)d’ailleurs le mien est par ici :http://instagram.com/beautyshy20 ,bref je regardais des photos donc,et là « bim »je vois une photo d’une bague magnifique,et en « description de la photo » https://www.jewell.fr/ je me rends sur le site,et là je commence à comprendre le concept,des bijoux à 0€ enfin presque car vous payez 6,95€ de frais de port,ce qui ne me semble pas excessif car apparemment la qualité serait au top(craquera,craquera pas,ahah!)!Je n’ai donc jamais commandée,mais le concept est pas mal,mais ce n’est pas tout,voici un peu plus d’infos:

Juste pendant un jour !!!

Les offres jewell.fr différentes et uniques chaque jour, vous sont proposées en exclusivité pendant 24 heures, de 7h le matin à 6h le matin suivant, du lundi au jeudi. Le vendredi, une nouvelle offre commence, valable jusqu’au lundi 6h.

Si un bijou vous plaît vraiment, ne tardez pas car vous imaginez qu’a ce prix là les stocks sont limités!!!

Cliquez ici pour découvrir les offres quotidiennes Jewell: https://www.jewell.fr/

A très bientôt,et n’oubliez surtout pas: prenez soin de vous mes p’tits choux!!!

Je vous souhaite un bon week end,(certes un peu en avance, quoique si vous lisez cet article le vendredi soir c’est bon!!!) et de bonnes vacances,si vous êtes en vacances,je vous envoie pleins de bisous!!!:)

Love ~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

