Enfin…mes cadeaux de noël! Mieux vaut tard que jamais!

Heyyyyyy mes Beautyshymeurs!

Beaucoup m’on demandé de faire un article concernant mes cadeaux de noël,les ayant encore pas tous eu je ne vous aie encore pas fait cet article mais ça y’est le voilà,je sait nous somme en février c’est un peu tard(ouais un peu même beaucoup,vous vous dîtes ça,hein!!!)et puis on me l’a encore demandé il y’a à peine 2 semaines,donc bon,comme quoi vous êtes curieuses!!!!

-Des chèques cadeaux(pour ceux qui ne connaissent pas ces chèques fonctionnent dans beaucoup de magasins,allant des magasins de vêtements aux magasins d’électroménager en passant par les boutiques de cosmétiques bien sûr…. )J’ai des chèques cadeaux ou cartes cadeaux toutes les années pratiquement,certains diront que ce n’est pas un cadeau assez »personnalisé »d’autres diront que c’est plutôt sympa….Merci mon p’tit papa!!

-Une écharpe noire avec un motif »Ailes D’anges en Strass argentés »!Cette écharpe je l’adore,elle tient chaud,elle est jolie,elle est super douce,ahhh gros favori!!Merci ma gentille amie d’enfance!

-La palette Naked 2 d’Urban Decay!Merci encore mon p’tit papa!

-Un foulard gris en soie et coton!Je l’adore déjà !Trop douceeeeeeeee!!!!!!!!!!!!Merci à une autre gentille amie!

-Le cd « Racine Carré »de Stromae !!!Merci ma mamounette!

-Un lecteur de cd(exsusez moi je ne sais pas comment on appelle ça!) j’avais les grosses enceintes radio que l’on ne peut pas transporter ,et grâce à ma mamounette je peux écoutée de la musique dans mon bain!Merci mamounette!

– Un pull bleu marine à paillettes(trop beau!!!)de chez Etam,offert par mon papa!

-Une compilation de musiques,(je ne sais plus le nom désolée,ça doit être les Hits 2013!)Merci mamounette,oui ma mamounette aime bien m’offrir des cd!!

-Un parfum que je dois choisir,mais que je n’ai pas encore choisie je pense prendre le The One Désire de DolceGabanna il sent tellement bon<—euh oui c’est mieux pour un parfum !

-Et bien sûr quelques cadeaux de moi à moi(rassurez moi vous faîtes ça aussi!)!Des commandes par ci par là!https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/

ou encore ici:https://beautyshyyy.wordpress.com/2014/04/23/haul-makeup-soldes-ou-pas-soldes-hiver/
Et d’autres hauls sont à venir!

Des p’tites décorations par ci par là!

Voilà j’espère que cet article vous à plu,dîtes moi ça en commentaires,dîtes moi aussi ce que vous vous avez eu à noël,même si encore une fois noël est bien loin!!!Je vous fais de gros bisous,à très bientôt sur Beautyshyyy!!!

~Love~

~Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

