Bonne Saint-Valentin!

Heyyyyy les amoureux(ses),j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui c’est…oui,oui la saint-valentin vous avez pas oubliez quand même !!!

Alors je vous souhaite une très bonne saint valentin à vous amoureux(ses)ou célibataires !!!

Bon je tient quand même un blog beauté,alors j’ai prévue une petite question concernant le maquillage de saint-valentin, puisque je ne vous aie pas fait de make-up spécial saint-valentin!

Quel est le maquillage de saint-valentin idéal selon moi?

Alors selon moi,le teint doit être naturel mais lumineux,au niveau des yeux:le maquillage doit être naturel encore une fois,n’oubliez pas c’est soit les yeux ultra maquillés(smoky par exemple)ou la bouche(rouge par exemple)mais pas les deux au risque de ressembler à une voiture volée!

Quels produits vais-je utilisée?

Teint:(Je fait tout mon teint(sauf la poudre bien sûr,ahah!:) avec l’éponge RealTechniques,présentée ici:http://beautyshyyy.unblog.fr/2014/01/30/jai-testee-pour-vous-le-site-coinmakeup/)

-Correcteur stick Yves rocher,et Superstay 24h de Gemey Maybelline!

-Blush Benetint De Benefit,super naturel!(Il est mate )

-Illuminateur Hight Beam de Benefit,que j’applique sur l’ossature de la joue,et »dans le creux de la lèvre supérieure »,ainsi qu’un tout petit peu sur le front et le nez!

-Poudre Transparente Essence

Yeux: (Je ne mets que du mascara,et l’ombre »Foxy » de la Naked2,ainsi que l’ombre »Bootycall »dans le coin interne pour illuminer le regard!)

Etant donné que j’ai perdu mon mascara Kiko,hein quoi moi bordélique,nonnnnnnnnnn!

J’utilise donc le »Définicils » de Lancôme.

Bouche:(On ose la bouche rouge!)

-Rouge à lèvre Millani N°7 Best Red,un superbe rouge mate!

Et voilà,maintenant à vous de jouez!Et vous comment vous vous maquillez?Répondez en commentaires!

A bientôt, jusqu’à là:

PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUX!!

~LOVE~

~ Beautyshyyy

Laisser un commentaire

