Bon plan Kiko!

Heyy mes beautyshymeurs j’espère que vous allez bien et que vous avez passez une merveilleuse saint-valentin en couple…ou seule!Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvée pour vous faire partager un bon plan!

Sur le site: Kiko, ouïe là je sens les nombreuses KikoAddictes criées: Ahhhh,quoi un bon plan,vite il faut que j’arrête de lire cet article vittttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non,non restez là jusqu’à la fin pour profiter d’un p’tit code,mais ne tardez pas trop car ce bon plan est valable jusqu’au 16 décembre <—–Euh…décembre qu’est-ce qu’elle dit celle là!

Oulà je suis fatiguée jusqu’au 16 février minuit donc ! Pour celles(et ceux,qui c’est!) qui ne connaissent pas Kiko,c’est par ici:https://www.kikocosmetics.fr/,voili voilou!

Bon commençons,vous avez -20% sur tout le site(offre valable aussi en magasin)tout,tout,tout sur les soins,le maquillage…Sans codes ni rien,les-20% sont aussi valables sur les éditions limités,une bonne façon de tester non?!!!De plus vous avez encore quelques produits bien soldés,je pense notamment au Blush en stick(trop déçue que l’enlumineur de la même gamme ne soit plus dispo!)ou Encore au mascara Sparkle Lashes de la collection Digital Emotion (c’est un mascara doré)il était soldé à 2 €,mais là il est à 1€20,dérisoire non?

Mais ce n’est pas tout en ce moment les Rouges à lèvres (Smart Lipstick)sont soldés à 2€50,plus la remise de -20% un rouge à lèvres vous coûtera 2€,le prix d’origine est de 3,90€!

Avis aux amatrices de lèvres colorés,donc!

Ensuite des 25€ d’achats,Kiko à l’occasion de la Saint-Valentin vous offre un Kiss Balm(baume à lèvres teinté doté d’un Spf 15!)Vous choissisez la couleur pour le recevoir vous devez faire ceci:

Il suffit de quelques étapes simples pour bénéficier en ligne du produit en cadeau :
1. Accéder à la fiche du Kiss Balm ou cliquer directement sur CHOISIR UNE COULEUR
2. Sélectionner la combinaison couleur/parfum du baume souhaitée et cliquer sur AJOUTER AU PANIER
3. Continuer le shopping jusqu’à atteindre le seuil minimum de 25 EUR à l’exception du prix du baume à lèvres (qui sera annulé dans le panier) et net des remises
4. Accéder au panier et saisir le code VALENTINE en majuscule. Une remise équivalente à la valeur du baume sera automatiquement obtenue.

Tapez donc VALENTINE pour recevoir votre Kiss Balm gratuitement dès 25€d’achats,(hors prix du Kiss Balm)!

Si vous connaissez un code promo valable Kiko pour bénéficier de réductions supplémentaires ,merci de le mettre en commentaires,moi je n’en ai pas trouvée,je m’en excuse.

A très bientôt sur Beautyshyyy!!!:) Gros bisous et Bonne Commande Sur Kiko,si vous souhaitez commandez!

Et n’oubliez surtout pas:Prenez soin de Vous mes P’tits Choux à la créme !!

~LOVE~

~ Beautyshyyy~

Laisser un commentaire

