Homéoplasmine,mais c’est génial ce truc!!!

Hey mes Beautyshymeurs comment allez vous? Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présentée un produit miraculeux!!!Juste miraculeux!!!

-Mais c’est quoi,ça ressemble à quoi?(Homéoplasmine des laboratoires Boiron)

PhotoFunia-2d7076e
L’Homéoplasmine,mais c’est génial ce truc!!! dans Bons Plansça ressemble à ceci!

C’est une pommade à base de vaseline et de différentes plantes,qui est généralement utilisé pour de bonnes cicatrisations ainsi que les irritations ,mais pas que,cette petite pommade à bien plus d’un tour dans son tube!!! 🙂

-Ingrédients:

p 100 g

Souci des jardins, teinture 100 mg
Phytolaque, teinture 300 mg
Bryone, teinture 100 mg
Benjoin, teinture 100 mg
Acide borique 4 g
Vaseline +

(Tableau ingrédients pris sur le site EurekaSanté,ici:http://www.eurekasante.fr/)

-Informations importantes:

Ce médicament ne doit pas être utilisé :
◦sur des lésions infectées
◦chez l’enfant de moins de 30 mois.

Oui j’ai mis « médicament »en gras,car ce produit est donc un: médicament;vous ne pouvez donc pas le trouvez en grande surface ou en parfumerie/magasin de cosmétiques par exemples!

Attention

Évitez d’utiliser cette pommade, notamment chez l’enfant, de manière prolongée et sur des surfaces étendues ou profondément lésées : risque de passage de l’acide borique dans le sang et d’effets indésirables graves.

-Quel est le prix:

Le prix de cette pommade est libre,c’est à dire que la pharmacie qui la vend fixe le prix auquel elle sera vendue,les prix peuvent donc varier!

Cette pommade coûte environ 4,70 €pour 40g,encore une fois le prix n’est pas fixe pour les raisons expliquées ci-dessus!

-Quelle utilisations:

.Lorsque qu’on est enrhumé, utiliser cette pommade pour bien hydrater le contour du nez,qui est souvent sec,cette pommade va aussi apaiser le contour de votre nez qui à force d’être mouché des irritations apparaissent, j’ai testée: j’approuve,quand j’ai un bon rhume mon nez est vraiment très sec après une nuit passée avec cette pommade, nickel!!!

.Pour bien hydrater ses lèvres,alors bien sur vous ne pouvez pas l’appliquer en journée car format tube(photo ci-dessus)mettez-le alors la nuit,et le matin vos lèvres seront toutes douces et ce sera un véritable bonheur d’appliquer votre rouge à lèvres sans que ça ne fasse ressortir vos « petites peaux sèches »!!

J’ai testée cela hier soir,j’ai laissée posée toute la nuit et ce matin je pouvais mettre mon encre à lèvres sans craindre que mes peaux sèches ne ressortent,parfait !!!

.En gel fixant pour les sourcils,appliquer l’homéoplasmine sur vos sourcils ensuite passez un goupillon ou une brosse pour sourcils,j’ai téstée cette méthode est pas mal quand quelquefois vous avez envie d’avoir des sourcils nettes toute la journée,à mon goût les sourcils font trop »gels »moi qui ne suit pas du tout habituée au gel fixant pour les sourcils,je dois avouée que d’avoir les sourcils »collés »ma déstabilisée lors des premières utilisations,en bref je dirais que cette technique est pas mal!!!

.En base à paupières,appliquer la pommade puis faites votre maquillage comme à l’accoutumé,cette utilisation est pas mal les fards accrochent bien,donc cela donne un peu plus d’intensité en revanche au niveau de la tenue des fards je ne suis pas très convaincue!

.Pour les « plaques de sécheresse « rien à redire cette pommade à la texture très grasse réhydrate la peau,attention ne pas l’utiliser en crème car pas adapté,en revanche utiliser cette technique quand votre peau est déshydratée ou quand certaines zones de votre visage marquent lorsque que vous vous maquillez!

.En soin »post épilation »alors là je n’ai jamais entendue parlée de cette technique sur le web,j’ai simplement essayée!Losque je m’épile le visage(sourcils,lèvre supérieure)je le fais à la cire froide,ayant la peau très sensible mon visage marque tout de suite(grosses rougeurs,et cela pendant une semaine autant dire la plaie!)j’applique alors cette pommade je laisse posée toute la nuit(ou nuit+journée cela dépend de quand je m’épile!)et je dois dire que mes rougeurs ont véritablement diminués,je vous recommande fortement cette utilisation pour l’épilation de visage,mais très gras donc à ne pas mettre en journée(ou quand vous ne sortez pas!)au risque de luire ahah!!! 🙂

Vous pouvez testez d’autres utilisations de l’Homéoplasmine,et me dire ce que vous en pensez en commentaires!!!

TOP 3DES UTILISATIONS:

-En soin »Post épilation »!

-En baume super réparateur pour les lèvres!

-Pour bien hydrater le nez lors des rhumes!!!

Voilà j’espère que cet article vous aura plu,qu’il vous aura aidez,vous voyez que cette pommade est multifonction!!!

A très bientôt,je vous envoies pleins de bisous!!!!

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END !

Des articles qui vous plairaient,mettez moi ça en commentaires!!!!

Et surtout n’oubliez pas:DE PRENDRE SOIN DE VOUS MES CHOUX AUX COOKIES!!!!

Love

~BEAUTYSHYYY~

Laisser un commentaire

