Quoi de neuf chez Sephora? ~1

Heeyy,mes beautyshymeurs comment allez-vous?!!!Aujourd’hui je suis ravie de vous retrouvée pour mettre en ligne le premier article concernant la beauté,sur ce blog!!!J’ai donc décidée de vous présentée(je ne sais pas encore à quelle fréquence je posterais cette rubrique!)les nouveautés de Sephora,coté make-up,soins et parfums!!Alors,j’ai vue ce « principe » sur le blog de Babillages ,je vous mets le lien ici,si vous ne connaissez pas(ça m’étonnerait!) le blog de Capucine,c’est par ici: http://babillages.net/ voilà!!!

Alors, commençons sans plus attendre!!!

MAKE-UP:

-Upside Mascara Dessus-Dessous de la marque Sephora!

Ce qu’en dit la marque:

Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils.

La double brosse permet d’obtenir 3 résultats maquillage en 1 :
– Volume : utilisez la double brosse ouverte pour charger vos cils à 360°.
– Longueur et recourbement : brossez les cils avec la double brosse fermée pour un allongement et un recourbement optimaux.
– Définition des cils inférieurs : utilisez la brosse du bas pour maquiller facilement et parfaitement les cils du bas.^Son prix: 18,95€(Disponible qu’en teinte noire!)

-Poudre compacte Hd de:Make up Forever,alors,oui la poudre Hd de make up forever n’est pas une nouveauté,mais sa version compacte,si!!

Et la marque,elle en dit quoi?

Les produits de la gamme HD sont issus d’une génération de formules rendant le maquillage parfait, naturel et imperceptible à la caméra haute définition, comme à l’œil nu.

Cette poudre compacte fixe le maquillage et matifie délicatement pour un fini transparent naturel et lumineux.

Véritable prouesse technique et sensorielle, sa formule innovante offre un équilibre subtil de trois ingrédients high-tech : mica synthétique, poudres de silicone et silice, qui unifient le teint de façon invisible. Grâce à son effet soft focus, cette association unique atténue instantanément l’apparence des ridules et des imperfections. La texture légère et soyeuse de la poudre HD compacte glisse en douceur sur la peau. Enrichie en acide hyaluronique, elle prévient le dessèchement de la peau.
Incolore, elle convient à toutes les carnations!Son prix:33€,sachez que poudre libre hd est à 29,90€

Très bonne idée de la marque de faire cette poudre en version compacte ,car plus pratique à transporter lors de voyages, où je penses aussi aux maquilleur(se)s pro,qui sont obligé(e)s de se « trimballer » avec des tas de produits qui se déversent dans les valises/trousse de toillette…Bref,c’est une super idée!

-The POREfessional Agent zero shine Poudre matifiant!De Benefit,c’est un peu le version poudre de la base si connue de benefit!!Et toi la marque,qu’est que tu en dis?

The POREfessional : agent zéro shine est votre arme secrète contre la peau qui brille !
Cette nouvelle poudre matifiante et invisible élimine instantanément la brillance et aide à réduire l’apparence des pores.
Elle est, tout comme son partenaire le baume the POREfessional, l’alliée idéale pour vous accompagner dans votre mission zéro défaut : à vous la peau douce et lisse, fini les pores et le teint qui brille !Cette poudre est,je pense superbe pour les débutantes,(quand,on a pas de pinceaux!)car un « bébé » pinceau est fourni avec ce produit§

Parfums:

Alors,mercredi après midi je me suis retrouvée totalement par hasard à sephora,(mon œil,oui! )et je cherchais un p’tit cadeau pour l’anniversaire de ma maman(eh,oui on se dit tout!),elle,adorant la marque Desigual(vêtements assez colorés,si vous ne connaissez pas!,le lien du site est icihttp://www.desigual.com/fr_FR)bref j’ai téstée l’eau de toillette »Love »(il y’a 3″senteurs »!)et là,c’est moi qui est adorée l’odeur!!Du coup,il est fort possible que ce parfum se retrouve dans ma salle de bain!!!

Et Desigual,quelle est la description de »Love »alors(à part amour!):

Cette fragrance s’inspire des femmes qui aiment la vie. C’est l’expression ultime de la féminité, romance et tendresse. Notes de tête de canneberge et cassis juteux. Les notes de coeur révèlent le pamplemousse, la romance des fleurs d’oranger et le pouvoir hypnotique du benjoin. Les notes de fond renferment le plaisir secret de la praline sucrée, le confort du bois de santal et du haricot tonka. Cette formule séduisante est empreinte de séduction, douceur et romance, en un mot, féminité.Rien que ça!! Le prix:34€,je trouvais ça peu cher…quand j’avais pas vu la contenance! Donc:-34€les 30ml

-44€ les 50ml

-59€les 100ml

Ah,mais nous n’avons pas parler des notes,non non pas de musique,ok,j’arrête!!!

(Famille olfactive : Fleuri – Fruité)
Notes de tête : canneberge, cassis
Notes de transition : banjoin, néroli, pamplemousse
Notes de fond : praline, haricots tonka, bois de santal

Au niveau,packaging,c’est…du Desigual,quoi!!Ahah!

Bon,il n’y a pas que « Love »,non plus…alors poursuivons avec les autres!

Description de »Fun »:

Le Fun est un feu d’artifice de liberté et d’euphorie qui évoque librement une sensation de joie et d’optimisme. Les notes de tête libèrent un délicieux arôme de canneberge associé à une délicieuse poire nashi et de la pêche blanche. À son coeur, on découvre l’exotisme des fruits de la passion et la beauté de la violette et de la pivoine. Les notes de fond renferment du santal éclatant et du teck. C’est une formule à la senteur fraîche et dynamique rehaussée d’une touche exotique euphorisante.

Et les notes,non pas celles que le professeur nous mettait!!Euh…oui je sors!!!!

(Famille olfactive :Fruité – Fleuri)
Notes de tête: canneberge, pêche blanche, poire nashi(la poire nashi est un fruit japonais il me semble!)
Notes de transition : fruits de la passion, pivoine, violette
Notes de fond : bois de santal, teck.

Et enfin, »Sex »,sa description,selon la marque,toujours!

Cette fragrance séduisante incarne la femme assurée, sans complexe, désirable et provocatrice. C’est un arôme incroyablement sensuel et addictif. Notes de tête de soja velouté et de fruits rouges et rhubarbe irrésistible. Les notes de coeur libèrent des senteurs de tubéreuse indienne sensuelle, de jasmin sambac et de fleurs de pamplemousse pleines de fougue. Notes de fond de musc profond, vanille et bois précieux. Cette formule évoque une personnalité sensuelle et provocatrice grâce à un mélange inoubliable de fleurs entêtantes de notes orientales.

Et les notes?

(Famille olfactive : Fleuri – Oriental)
Notes de tête : soja, fruits rouges, rhubarbe
Notes de transition : fleurs de pamplemous, tubéreuse, jasmin sambac
Notes de fond : vanilla, musc, bois précieux.

Celui ci me tenterais bien!!Les prix,sont les même pour tout les parfums!!

Voilà,j’espère que cet article vous à plû,si vous avez des questions n’hésitez pas,les commentaires sont là pour ça, dîtes moi aussi quels article aimeriez vous voir,j’ai aussi installée un sondage qui se trouve à la droite des articles,prenez une minute pour y répondre!!! N’oubliez pas:PRENEZ SOIN DE VOUS MES P’TITS CHOUX!!!!!!JE VOUS FAIS DES BISOUS,A TRES BIENTOT!!!!! ❤

Laisser un commentaire

