Que se cache-il dans mon sac? (Edition Hiver)!

Hey mes beautyshymeurs, j’espère que vous allez bien,aujourd’hui nous nous retrouvons pour découvrir ce qu’il y’a dans mon sac,alors déjà mon sac est de la marque: « Chloé » vous trouverez la photo de mon sac ici: http://instagram.com/p/mqPoUUzP4V/  !!!

Alors commençons,ah…non j’allais oubliée dîtes moi si ce genre d’articles vous plaisent(en commentaires,ou sur Instagram,ici—>http://instagram.com/beautyshy20) ,et je referais un »Que se cache-t-il dans mon sac? »pour l’été!!!

-1:Une trousse beauté,oui je l’avoue je ne m’en sert que très rarement,mais étant bloggeuse beauté,c’est un peu obligé,non?!Voyons voir que se cache-t-il à l’intérieur!

                    -Un correcteur/anti-cernes:Le match 2 cover,(il ne reste plus que la teinte plus « jaune »!)

Deux eyeliner(on ne sait jamais!)Un feutre d’essence,et un pinceau d’Elf!

 

 

 

 

-Une encre à lèvres:Superstay 10h de gemey-maybelline(car je mets maybelline,promis j’arrête!)

                    -Un fond de teint:Cien,(0.ivory!)que j’utilise en correcteur/anti-cernes!

                    -Un rouge à lèvres:Le rose naturel de »Daniel jouvence »(gamme,Noémie.)

-Un trio d’ombres à paupières elf,dans lequel il me reste que le fard brun!

-Une base à paupières d’elf,pas inspensable du tout,mais le format est mini!

          -Un mascara: D’elf! Noir, bien sûr! 

-Un baume à lèvres,fait maison!

Alors…Oui ça peut paraître beaucoup,surtout que je ne m’en sers pas quotidienement,mais la trousse est toute petite,donc bon…!!!La photo de la trousse est sur Instagram ici:  http://instagram.com/beautyshy20

Et 3 petites bouillotes/chaufferettes à mains appellez ça comme ceci!!:J’en 3 dans mon sac(la rouge,la jaune et la bleu!)et environ 10 en réserve à la maison,ahah oui je sais ,il faudrait que je penses à arrêter d’acheter ces p’tites bouillotes,maissssssssssssssssssss c’est ma vieeeeeeeee,ahahhhaaaahhh!!!!

Et dans l’autre petite poche,se trouve:

-Un paquet de chewing gum(Hollywood chewing gum/Blancheur Parfum Menthe polaire)!!!!

 

           -Un paquet de« Tic-Tac »à la pomme!!

Un petit carnet,tout « mini mini »,qui fait exactement la même taille que l’écran de mon « Samsung galaxy Ace! »dont relativemant petit pour un carnet,de quoi noter quelques numéros, idées d’articles…!!!

-Un baby lips de Gemey Maybelline!(Cherry Me)

(j’ai toujours un baume à lèvre teinté dans la poche d’un pantalon/ou d’un pull,celui est dans mon sac « au-cas ou » j’oublierai de prendre un baume à lèvres le matin,celui ci atterrirait donc dans ma poche!!!! !!!!!

Ensuite…en face se trouve une grosse poche avec une fermeture éclaire(qui à d’ailleurs « déraillée »!!),dedans:

-Mon porte monnaie,un Gucci, beige trèssssss simpleee,mais pratique,d’ailleurs ce porte monnaie sort un peu trop souvent de cette poche,ahhah:)Surtout quand je vais faire un tour à Sephora,ahah!!

-Un paquet de mouchoir!!Nez bouché ou rhume,oblige!!! (Whaouh y’a des trucs hyper glamour dans ton sac!!! 😉  )

-Un paquet de lingettes pour les mains, pratiques lors des essais chez Sephora,que j’oublie de démaquiller!

-Une grosse pince pour les cheveux!

-Un p’tit parfum, Fleur de coton de chez Sephora,qui sent le propre,le frais….Whaaaouuuhh!!!(mais un peu l’alcool quand même!)

-Mes clefs,Whaouh mais c’est trop bien!!

Après,un peu en vrac dans mon sac,vous pourriez trouvez:

              -Une crème pour les mains à l’allantoïne,Mixa!

Un truc,super intéressent(c’est de l’ironie,bien sûr!)Du…Tadaam:Stérimar(pour mon nez bouché,je vous rassure je me mets pas du Stérimar,dans le métro devant tous les gens,hein,qu’on soit bien d’accord) (Mais on s’en fout,beautyshyyy!!!!!)

-Un sac de courses,pliable!!

-Mon portable et son chargeur,car oui mon portable est chiant pénible et se décharge tout le temps!

Et pour finir,il y’a une petite poche au dos,du sac,dans lequel il y’a:

            -Des élastiques et des pinces plates et à chignons!

Voilà, j’espère que cet article,vous à plû,dîtes moi ça en commentaires,vous pouvez me retrouvez sur instagram,(vous pouvez regardez les photos,que je poste même si vous n’avez pas de compte Instagram!)si vous voulez allez voir c’est par ici—————->http://instagram.com/beautyshy20

Si vous avez d’autres questions,n’hésitez pas les commentaires sont là pour ça!

ET SURTOUT,NOUBLIEZ PAS PRENEZ SOIN DE VOUS,MES P’TITS CHOUX!!!BISOUSSSSS

A TRESSSSSSSS TRESSSSSSSSS BIENTOT,TCHAO TCHAO!!

             ~BEAUTYSHYYY~

 

 

 

Laisser un commentaire

